Bonjour perso je n aime pas la peinture , la jugulaire est une copie , peut-on avoir d autres photos et une de l intérieur ?
Merci
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
bonjour oui je confirme intérieur copie mais le reste et originale n° a l’intérieur presque plus visible mais il y ai il a été restaurer sur le site http://www.germanhelmet.fr je chercher un intérieur taille 56 original mais dure a trouver et on fait se con peut avec les moyen du bort merci quand même pour vos commentaires
cdl peiper
143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
C'est vrai et l'important c'est de se faire plaisir. Pour un intérieur original taille 64, on en trouve mais il fut compter entre 100 et 150 € selon l'état. Il faut être rapide car le genre de chose qui part très vite.. Cdlt L.
salut j' ai suivie les indication pour héberger des images mais rien a faire je clic sur hébergé une image et il me sort un carré gris avec un un symbole d'un petit bonhomme congeler que faire merci
cdl peiper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: casque M42 artillerie côtière
casque M42 artillerie côtière
Page 1 sur 1