le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux autres Tanker restaurés | |
| | Auteur | Message |
---|
cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Deux autres Tanker restaurés Sam 12 Avr - 6:50 | |
| |
| | | mric Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Deux autres Tanker restaurés Sam 12 Avr - 11:26 | |
| salut!superbe patine!tu as néttoyé comment à l'intérieur? |
| | | cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Deux autres Tanker restaurés Sam 12 Avr - 14:16 | |
| Salut Mric,
L'intérieur a été nettoyé avec de l'essence ou diesel.
Ces Tanker sont pleins à ce jour de Diesel et placé dans un endroit sec (garage) car avec l'augmentation des caburants, il va falloir faire ses provisons.
Je possède une KAPPA 2L Diesel.
Comme quoi, 65 ans aprés les Tanker de la Wehrmacht sont toujours là.
Je possède des "Jerrycan" US et Anglais de 39/45............qui vont suivre le même sort.
Cdl |
| | | domski Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : france 77 Nord Thème de collection : l'histoire par le militaria Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Deux autres Tanker restaurés Sam 12 Avr - 14:57 | |
| salut cherbourg, voici la mienne amicalement dom a+ |
| | | cherbourg Aspirant
| Sujet: Re: Deux autres Tanker restaurés Sam 12 Avr - 15:57 | |
| Bonjour Domski,
Superbe ton Tanker (en plus avec cachet d'enregistrement).
Tu remarqueras qu'ils sont tous différents au niveau de la manufacture (un exemple les soudures des hanses).
J'espère que d'autres collectionneurs vont donner uen suite quantitativement et qualitativement.
Cdl |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Deux autres Tanker restaurés Dim 14 Juin - 18:43 | |
| superbe resto ! faudrait que je fasse le mien , j'ai pas le gout , mais quand je vois le tien , ça motive ! je vais faire des photos du mien , ... |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Deux autres Tanker restaurés Dim 14 Juin - 18:49 | |
| alors , c'est parti ! [/img] [img] [/img] alors ? |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Deux autres Tanker restaurés Mer 24 Juin - 14:56 | |
| elles sont en superbe etat , belle resto |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux autres Tanker restaurés | |
| |
| | | | Deux autres Tanker restaurés | |
|