le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De retour apres 2 ans de pause ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: De retour apres 2 ans de pause ... Ven 12 Déc - 13:58 | |
| bonjour ca y est, la maison est finie je vais pouvoir etre à nouveau un peu plus actif , vivement que les puces reprennent ! bien que pas dans mon theme voila les dernieres trouvailles : un lot d insignes all : un cadre photo en forme de fer à cheval ( hussard ou artilleur ? ): un lot de cartes postales : 2 livres : 2 insignes tissus ( all WW2 sport ? ) : 1 lot papier all WW2 : 1 lot d'insigne ayant appartenu à la meme personne , le manteau m est passé sous le nez ! : 1 lot d insignes vichy : 1 lot de cartouche pointe bois daté 1915 et 1917 ( entrainement ou propulsion ? ) |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: De retour apres 2 ans de pause ... Ven 12 Déc - 14:28 | |
| sacré retour en force !
DSB : post war |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: De retour apres 2 ans de pause ... Ven 12 Déc - 14:30 | |
| si qq peut m en dire d avantage sur le lot d insigne ayant appartenu à la meme personne ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour apres 2 ans de pause ... Ven 12 Déc - 15:32 | |
| Le lot d'insigne, chemin de fer Allemand Après guerre.(marrants les rabat de pattes d'épaules taillés dans des (erreur je pense) de pattes de col.)... |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: De retour apres 2 ans de pause ... Ven 12 Déc - 15:36 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Le lot d'insigne, chemin de fer Allemand Après guerre.(marrants les rabat de pattes d'épaules taillés dans des (erreur je pense) de pattes de col.)...
je n ai pas compris ?? quand aux insignes tissu avec la roue ailée es tu sur que post war ??
Dernière édition par Ritmo le Ven 12 Déc - 15:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour apres 2 ans de pause ... Ven 12 Déc - 15:46 | |
| Il me semble...ce n'est pas mon domaine, mais pour moi des wwé supporte la croix. |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: De retour apres 2 ans de pause ... Ven 12 Déc - 17:14 | |
| Bonjour,
En même temps vu le brassard en franco anglo allemand, ça fait bien zone d'occupation ...
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour apres 2 ans de pause ... | |
| |
| | | | De retour apres 2 ans de pause ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|