|
| C'est pas grand chose, mais ça fait plaisir! | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: C'est pas grand chose, mais ça fait plaisir! Sam 13 Déc 2014 - 20:26 | |
| Salut à tous, En me promenant dans le magasin Cultura, au rayon magazine, je suis tombé sur un ensemble de 3 journaux Le Monde Spéciale Guerre 14-18, à l'occasion du centenaire de la grande guerre. Le lot est indissociable vu que les 3 journaux sont sous film plastique! Et franchement, ils sont très agréables à lire, et très instructifs! Différents articles, comme par exemples les violences de guerre faites aux civils, le commencement de la guerre,... Le prix est de 7,90€. A+ |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: C'est pas grand chose, mais ça fait plaisir! Sam 13 Déc 2014 - 22:08 | |
| Salut, Toujours instructif ces journaux. J'en ai aussi quelques uns. Oui agréable à lire. Cdt |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: C'est pas grand chose, mais ça fait plaisir! Dim 14 Déc 2014 - 10:43 | |
| Oui, c'est vrai que c'est un achat sympa! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas grand chose, mais ça fait plaisir! | |
| |
| | | | C'est pas grand chose, mais ça fait plaisir! | |
|