le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaques matricules de la Waffen ss | |
| | Auteur | Message |
---|
kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: plaques matricules de la Waffen ss Sam 13 Déc 2014 - 19:44 | |
| bonsoir je débute avec une plaque de la 1er division SS plaque LAH ( 1er ss panzer leibstandarte Adolf Hitler) plaque précoce avec mention SS-VERFUGUNGSTRUPPE au dos plaque retrouvée en fouille en 1998 à Stavelot je l'avais présentée à l'occasion d'un article dans militaria magazine Serge |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plaques matricules de la Waffen ss Sam 13 Déc 2014 - 21:55 | |
| Bonsoir, le monde du militaria est très petit Effectivement c'est dans le n°317 plus précisément quand vous parlez de la bataille du pont de Stavelot entre la 30th infantry et la LAH. C'est d'ailleurs en partie grâce à vous que j'ai commencé à collectionner le militaria. En effet quand mon père m'a acheté mon premier militaria magazine (le numéro 317 donc) pour m'initier au domaine et que j'ai lu votre histoire et vu votre impressionnante collection, j'ai débuté dans le milieu Un IMMENSE MERCI mr.Vandenbroeck. Si j'en crois l'article ce n'est pas la seule pépite que vous avez dans votre collection |
| | | kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: plaques matricules de la Waffen ss Dim 14 Déc 2014 - 18:17 | |