|
| Petite nature morte toutes époques! | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Petite nature morte toutes époques! Dim 14 Déc 2014 - 18:25 | |
| Salut a tous, n'ayant jamais montré ma collection militaria, je met une photo d'une petite nature morte ayant pour but de confondre toutes époques et toutes pays différents. Je montrerez certainement tout le reste de ma collection plus tard, vu que cette nature morte n'est q'une toute petite partie de ma collection! Sur la photo, vous pouvez voir,: Caisse a munition cal. 50 WW2, Gourde us vietnam gourde nva+quart Pansement individuel type 1949, Douille obus 30mm balle a blanc 9mm PAK, Béret russe KLMK, container en bakelite fusee allemande ww2, housse de pince ww2 datée 1945. voila a+ |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Petite nature morte toutes époques! Dim 14 Déc 2014 - 18:35 | |
| Salut plutot sympa !
Thomas |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Petite nature morte toutes époques! Dim 14 Déc 2014 - 18:42 | |
| Merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nature morte toutes époques! | |
| |
| | | | Petite nature morte toutes époques! | |
|