le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Roger&Spencer en vente | |
| | Auteur | Message |
---|
Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Roger&Spencer en vente Jeu 18 Déc - 14:12 | |
| Bonjour, Quelle est la cote pour ce Roger&Spencer calibre.44(457) EuroArms de 1992? Très bonnes rayures (c'est de la poussière qu'on voit), pas de jeu anormal au verrouillage, ni longitudinal. L'entrefer laisse tout juste passer du papier A4 ordinaire.
Dernière édition par Sgt-Barba le Jeu 13 Oct - 21:45, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roger&Spencer en vente Jeu 18 Déc - 15:27 | |
| Bonjour,
j'ai acheté le mien d'occasion mais à l"état neuf de neuf pour 250 euros.
C'est une bonne réplique, de meilleure facture que les colt et autres remington fait par Pietta et uberti... |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Roger&Spencer en vente Jeu 18 Déc - 15:47 | |
| Bonsoir, Merci. C'est vrai qu'il ne m'a jamais déçu. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Roger&Spencer en vente Jeu 18 Déc - 18:05 | |
| Le plus souvent les prix demandés sont de 250€. Mais il est rare que les ventes se fassent au prix demandé. |
| Sujet: Re: Roger&Spencer en vente Jeu 18 Déc - 21:04 | |
| Bonsoir, 200 port en sus, vu qu'il n'est pas flambant neuf, ça devrait partir, non? |
| | | karl Major
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : var Thème de collection : Armes blanches et équipements individuels Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Roger&Spencer en vente Jeu 18 Déc - 21:32 | |
| Bonsoir,
Ça partiras sans problème, les Roger & Spencer sont assez rechercher malgré la difficulté a trouver des pièces détacher.
Ont en croise souvent dépassant les 300 € en bonne état.
Euroarm a sorti une série de Roger & Spencer avec un canon Lothar-Walther d'une précision redoutable mais la les prix peuvent atteindre les 600€ en occasion ,voire plus.
Les version a canon Lothar ont un N stylisé sur le canon, vérifie, on sais jamais! |
| Sujet: Re: Roger&Spencer en vente Jeu 18 Déc - 22:01 | |
| Bonsoir, Malheureusement, c'est un canon Euro Arms, pas de N stylisé |
| | | karl Major
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : var Thème de collection : Armes blanches et équipements individuels Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Roger&Spencer en vente Jeu 18 Déc - 22:11 | |
| Tans pis, ça reste une très bonne arme!
Si tu la encore en début d'année, ça pourrais m'intéresser, pour l'instant, je suis un peut raide!
J'ai du mal a mettre au repos mon vieux Remington 58 mais si je le fait se sera pour un Roger & Spencer! |
| Sujet: Re: Roger&Spencer en vente Ven 19 Déc - 8:19 | |
| Bonjour, De toutes les façons, si je le vend, ça sera après les fêtes. |
| Sujet: Re: Roger&Spencer en vente Ven 9 Jan - 16:21 | |
| Bonjour, Mise en vente sur le forum. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roger&Spencer en vente | |
| |
| | | | Roger&Spencer en vente | |
|