|
| Petit lot de casques allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Genevoix Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Bruxelles Thème de collection : XXe siècle Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Petit lot de casques allemands Ven 19 Déc 2014 - 12:19 | |
| Bonjour à tous amis collectionneurs ! Je voulais vous présenter ici mes casques allemands de la seconde guerre, certains sont pur jus, certains bidouillés, ça ne me dérange pas plus que ça. Juste pour le plaisir des yeux N'hésitez pas à vous exprimer ! Ma plus belle pièce, un petit Mdl 40 sorti de grenier, insigne à 90% et au nom de H. Hofeditz. Un Mdl 42 en état moyen, l'intérieur à la texture du cuir de porc mais pas la couleur, comme s'il était mouillé. Un autre Mdl 42 mais avec un insigne de la Waffen SS, la coque vient d'Italie par contre l'intérieur est surement d'après-guerre car ce qui fait office de cuir à une texture cartonneuse, mais je ne préfère pas le démonter. Alors attention les puristes, celui-ci pique les yeux, coque sortie de grange ayant subie un remontage douloureux, bref cuir après-guerre, jugulaire copie et insigne en mousse. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Petit lot de casques allemands Ven 19 Déc 2014 - 12:34 | |
| Bonjour si ces casques te plaisent c est bien le principal Par contre le premier est un 35 et non un 40 semble t-il Cdlt |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Petit lot de casques allemands Ven 19 Déc 2014 - 12:37 | |
| Salut beau lots !! Effectivement le premier est un 35 a coups sur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit lot de casques allemands | |
| |
| | | | Petit lot de casques allemands | |
|