le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Schirmmütze arrivée (et pas seule!) | |
|
+5Arno67 Shining cedo14 mc grreeegggg 9 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Ven 19 Déc 2014 - 20:03 | |
| Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, ma Schirmmütze est arrivée. Mais elle n'était pas seule. Je me suis fait mon petit Noël en avance: - la casquette - un diplôme de la médaille des Sudètes - une barrette EK2, KVK, ostmedaille, Sudètes - une barrette 4 ans de service, Sudètes avec barrette de Prague - une 25 ans de service dans sa boîte Place aux photos: A vos avis! Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Ven 19 Déc 2014 - 20:17 | |
| De très belles rentrées ! |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Ven 19 Déc 2014 - 20:53 | |
| salut greg bien sympa tous ca |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Ven 19 Déc 2014 - 20:56 | |
| Bonsoir, de très jolies pièces. Bien sympa la casquette ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Ven 19 Déc 2014 - 21:06 | |
| Tu t'es bien fait plaisir...bravo. |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Ven 19 Déc 2014 - 22:26 | |
| Super l ensemble. Ça donne envie d en avoir une de casquette luft |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Ven 19 Déc 2014 - 22:26 | |
| Merci pour vos avis. Je me suis effectivement fait plaisir, c'est presque de l'abus là... Bon, ça risque d'en chagriner quelques uns, mais... Je n'ai pas eu le coup de coeur sur la casquette! Je l'attendais avec impatience, et elle est vraiment nickel en plus. Mais ça ne m'a pas fait la même chose que pour les décos. Pas prêt d'en racheter une autre sous peu. Par contre, ma femme en est ravie! Elle a adoré tout de suite. Greg. |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Ven 19 Déc 2014 - 23:18 | |
| Bon bah au moins comme ça tout le monde est satisfait ! |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Ven 19 Déc 2014 - 23:49 | |
| Salut greg.
De bien belles rentrées felicitation.
Julien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Ven 19 Déc 2014 - 23:56 | |
| Si la casquette ne te plait pas, rien ne t'empêche de la vendre pour t'en acheter une autre... C'est vrai que c'est modèle fin de guerre en gros drap ne plaisent pas toujours...pourtant tout bon... |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Sam 20 Déc 2014 - 0:35 | |
| La barre 4 décos est pas courante (chacune l'est, mais l'ensemble moins), bravo ! |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Sam 20 Déc 2014 - 3:52 | |
| Hello Greg, De bien belle rentrées, la barrette EK2, KVK, ostmedaille, et Sudètes est sympas Cordialement |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Sam 20 Déc 2014 - 6:56 | |
| Jolies trouvailles comme d'hab félicitations! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) Sam 20 Déc 2014 - 10:41 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Si la casquette ne te plait pas, rien ne t'empêche de la vendre pour t'en acheter une autre...
C'est vrai que c'est modèle fin de guerre en gros drap ne plaisent pas toujours...pourtant tout bon... Je ne pense pas que ce soit le gros drap, je le trouve très bien ce tissu. Je vais la garder quand même pour le moment. Ca peut rendre bien avec quelques décos en nature morte. - Klaus Von Othioten a écrit:
- La barre 4 décos est pas courante (chacune l'est, mais l'ensemble moins), bravo !
Celle là, je l'aime beaucoup par contre Cela faisait quelques temps que j'en cherchais avec au moins 3 décos dessus et pas à prix de fou non plus. Faut que je fasse une photo du dos, il y a le nom du fabricant encore (je ne sais pas si cela a un intérêt...). J'aime beaucoup la barrette de 2 également. La Sudètes avec son agrafe de Prague est pas courante, surtout en montage de parade. Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schirmmütze arrivée (et pas seule!) | |
| |
| | | | Schirmmütze arrivée (et pas seule!) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|