|
| Médaille en argent..... ? | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Médaille en argent..... ? Sam 20 Déc 2014 - 18:16 | |
| Bonjour à tous, Je cherche une identification pour cette médaille : Je la 'soupçonne' d'etre danoise ou suédoise..... mais encore ? Merci pour votre aide. |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1427 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Médaille en argent..... ? Dim 21 Déc 2014 - 10:10 | |
| Bonjour, Je n'ai rien trouvé en Danois qui ont des décorations ressemblantes. Votre décoration fait assez Allemande. Les monogrammes sont caractéristiques. Elle est en argent Ce qui me trouble c'est qu'il n'y a rien au dos ?? Je pense qu'elle n'a pas été attribuée Une médaille du mérite ou d'un concours ? Si vous pouviez me retranscrire le nom en bas ? Je ne vois pas bien : S G HATTENBERGER Désolé je ne vois pas. Cdt |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Médaille en argent..... ? Dim 21 Déc 2014 - 10:46 | |
| Bonjour, peut-être un rapport avec le sport en Suède: http://fr.wikipedia.org/wiki/IFK_G%C3%B6teborg
Idrottsföreningen Kamraterna Göteborg, c'est ce qu'on trouve avec "IFK Suède" sur Google. Cordialement, CG |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Médaille en argent..... ? Dim 21 Déc 2014 - 11:04 | |
| Salut, Il me semble de lire IFK sur la médaille. Il a deux clubs de footbal suédois qui sont désignes par IFK,Norkoeping et Goetteburg.C'est le IFK Goetteburg qui porte les traits verticales bleu/blanc sur leur maillots,comme sur le ruban. La présentation générale de la médaille correspond bien a une médaillé sportive pas attribué.
Crevette a poste plus vite.
bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille en argent..... ? | |
| |
| | | | Médaille en argent..... ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |