Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
Sujet: Bastogne Ardennes 44 Museum Sam 20 Déc - 22:59
Bonsoir je vous fais partager des photos de ce musée que j'ai visité lors de mon séjour en Belgique chez mes grands-parents J'ai trouvé l'exposition très réaliste..magnifique. Je sais pas pourquoi les photos sont tournées alors qu'elles ne le sont pas sur mon pc..peut-etre qu'un modo peut faire quelque chose?merci à la première salle, principalement des pièces et au sous-sol une vraie reconstitution de zone de combat j'ai adoré. On commence par la première salle :
et la deuxième :
mon cousin au main d'une Browning:
http://www.bastogneardennes44.com/index.html
et voilà
Thomas
EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
Sujet: Re: Bastogne Ardennes 44 Museum Dim 21 Déc - 7:25
Salut Thomas , j'y suis aussi allé faire un tour cette année ! Pour le moment je n'aipas vue de musée aussi bien foutu !! il est magnifique !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bastogne Ardennes 44 Museum Dim 21 Déc - 8:18
Salut
C'est vrai qu'il a l'air super bien si il était en Normandie j'irais le voir.
Victor
Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
Sujet: Re: Bastogne Ardennes 44 Museum Dim 21 Déc - 9:53
Sympathique à voir
Invité Invité
Sujet: Re: Bastogne Ardennes 44 Museum Mar 23 Déc - 7:53
bonjour quand je disais qu'il était super ce musée et le deuxième aussi et très bien en tout j'ai fait environ 200 photos .ET je vais y retourner un de ces jours
cdl peiper
wanesay Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : militaria WW2 et vehicule WW2 Date d'inscription : 04/11/2014
Sujet: Re: Bastogne Ardennes 44 Museum Mar 23 Déc - 8:13
salut très beau musée effectivement un peut loin malheureusement wanesay
Invité Invité
Sujet: Re: Bastogne Ardennes 44 Museum Mar 23 Déc - 8:16
effectivement il m'a fallu environ 2h30 mais ça valait le coup
cdl peiper
Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
Sujet: Re: Bastogne Ardennes 44 Museum Mar 23 Déc - 12:40
Oui nous 1h30 depuis Liège mais ça valait le coup ! la boutique est sympa aussi.
Nergal28 Aspirant
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Charente maritime Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS Date d'inscription : 23/12/2014
Sujet: Re: Bastogne Ardennes 44 Museum Jeu 22 Jan - 15:35
Moi j'avais un superbe musée de la deuxieme guerre principalement axé sur l'Allemagne et US et il a été fermé car sa dérangé les gens . le propriétaire était surpris des réactions des gens . le musée se trouver vers royan
Nergal28 Aspirant
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Charente maritime Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS Date d'inscription : 23/12/2014
Sujet: Re: Bastogne Ardennes 44 Museum Jeu 22 Jan - 15:38
En charente maritime j'ai le musée bunker à la Rochelle qui est très bien d'ailleurs et la base sous marine u-boat à la Palice . et quelques bunker détruit sur le front de mer. j'y trouvais beaucoup de balle de mauser et de m garant quand je détectais