le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...

Aller en bas 
+13
lestatpfff
Frantzi
Karlvonvereiter
Trooper
A.D.M.
dimmuborgir95
milipassion
Pascal b.
Alex'
Nergal28
Shining
bxl-mike
dorn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:40

je viens de regarder apparemment, ils ne sont plus la dommage

cdl peiper


Dernière édition par peiper le Mar 10 Fév 2015 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:24

Hallo.d'autres bricoles,en vrac,des revues mensuel d'information,d'histoire et de propagande destinées aux DJ "die jungenschaft".Elles sont de 1936-37.quelques photos et illustrations sont presentes.

L'autre bouquin "Hitlerjugend-Neue Jugend est daté de 1933,80 pages,pas mal de photos.

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Dsc01714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:43

salut jolie, intéressent comme d’habitude

cdl peiper Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 475779
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Général de Division
Général de Division
Shining


Nombre de messages : 1272
Localisation : France
Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien
Date d'inscription : 12/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:52

Bonjour,
sympa ces livres. Pourrait-on avoir quelques photos... des photos Very Happy  du Hitlerjugend-Neue Jugend ?
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:59

Hop,le temps de faire quelques photos du "Hitlerjugend-Neue Jugend"

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Dsc01715

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Dsc01716

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Dsc01717

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Dsc01718
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Général de Division
Général de Division
Shining


Nombre de messages : 1272
Localisation : France
Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien
Date d'inscription : 12/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:18

OK effectivement, beaucoup de grandes photos. Cela devait être un "beau" livre pour la période.
Merci pour le partage. Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 88091
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:48

Hallo.Ici des livres de chants.

Trois editions du "Wir mädel singen" (1937/1939/1940 mais les contenus different à peine) et un Hitlerjugend de 1934.Des chansons pour fêter le Parti et l'Allemagne.Pas de photos.Assez courants

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Général de Division
Général de Division
Shining


Nombre de messages : 1272
Localisation : France
Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien
Date d'inscription : 12/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:30

Bonsoir,

sympa, ils sont en bon état. Tu dois presque avoir toute la " collec' " là ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:22

Hallo Shining

Pour les "Wir Mädel singen",il me manque le 1938 et le 1941.Après j'en ai jamais vu ulterieurs (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas).Après c'est plus du complement de thème,je prends quand l'occaz se presente... Pas transcendant mais representatif du travail quotidien d'ideologie
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Général de Division
Général de Division
Shining


Nombre de messages : 1272
Localisation : France
Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien
Date d'inscription : 12/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:44

Oui bien sûr ça fait partie des documents de propagande, tu as de bien meilleures pièces en uniformes !
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:07

Bonjour,

Pas mal de documents, opuscules, et livrets de ce genre en stocks.........au cas ou!


ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:40

Hallo ADM,oui je passe souvent sur le site ,y'a du stock en effet,mais non je ne suis plus trop branché par les "papelards" et comme je delaisse le thème HJ/DJ.


En revanche je suis toujours interessé par de l'equipement ,tissus et pièces d'uniforme de la BDM.Pas mal de trucs chiants à trouver en fait
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:20

sa c'est sur l'equipement tissus et pieces d'uniformes sont dur à trouver et parfois cher
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:20

Hallo Nergal,mais heureusement la chance peut sourire aux gens patients,et qui vous fait dire "put#in j'ai le cul bordé de nouilles" (ou de choucroute pour les collectionneurs d'allemand Razz )

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Fahrte11


Une pièce assez difficile à trouver:un chemisier de Jungmädel! ... Bon malheureusement pas le chemisier blanc,mais sa variante grise,appelée fahrtenbluse toute aussi rare,tellement rare qu'on trouve peu de documents photographiques où on les voit clairement portées!!!Elles ont été officiellement lancés en juin 1935.Elles sont grises car moins salissante que les blanches et sont donc plus adaptées aux activités de randonnée,de campements proposés dans la ligue de jeunes filles

Ce chemisier est en taille 34 ,correspondrait pour une gamine d'une petite dizaine d'années, n'a donc jamais été porté et a encore son etiquette RZM.Les boutons blancs BDM/JM sont là et permettent d'accrocher la jupe.

Sur la photo d'archive,les filles anotées d'un trait rouge portent un chemisier gris
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:23

Bonjour Dorn jolie trouvaille Razz Razz . manque la jupe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:17

Merci,oui la jupe,reglementaire cela va de soit:un objectif,un rêve,un Graal Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 301937
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:30

chez Helmut weitze j'ai vu des pantalon bdm
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 16:19

Ouais je les ai vu,mais un pantalon,c'est pas une jupe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 16:25

je prefere la jupe je trouve que c'est plus jolie et plus sexy Razz .
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:56

hallo.Cette ceinture de la BDM

avec ses marquages RZM sur la boucle (M5/8 ) et sur le cuir (L2/331/39)
L2 code pour des realisations utilisant du cuir
331 code fabricant ,à determiner
39 année de fabrication

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Ceintu10

Bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Général de Brigade
Général de Brigade
Trooper


Nombre de messages : 1070
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 12/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:16

Bonjour,

présentation toujours aussi propre, j'aime bien Wink .

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:07

Bonsoir Trooper et merci de ta visite.Pour ceux qui ont raté le sujet,des bandages HJ et BDM dans ma collection et que j'avais presentés ici

https://www.passionmilitaria.com/t74690-bandages-hj-et-bdm

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shining
Général de Division
Général de Division
Shining


Nombre de messages : 1272
Localisation : France
Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien
Date d'inscription : 12/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:20

Bonsoir,

sympa comme d'habitude, avec la petite mise en contexte de l'objet qu'on aime bien. Wink
Bientôt la tenue complète sur un présentoir ?
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:52

Bonsoir Shining.Non malheureusement pas de belle presentation prevue ,pour la HJ du moins Razz

Peut-etre un joli buste de BDM,je verrai bien en fonction des rentrées.Mais j'ai reussi à recuperer un mannequin de couturier (de sexe feminin),en bon état et gratuit il y a une dizaine de jours!J'espere qu'il servira un jour lol Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Shining
Général de Division
Général de Division
Shining


Nombre de messages : 1272
Localisation : France
Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien
Date d'inscription : 12/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:03

OK. Je voulais bien sûr dire un mannequin / buste BDM !
A moins que tu ne souhaites faire un présentoir HJ avec un chemisier ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:13

bonsoir toujours rien à redire pour tes présentations, pas faut un mannequin te ne ferait pas défaut sa serai l’apothéose

cdl peiper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:09

J'aime bien ton focus HJ et BDm (je n'y connais vraiment pas grand chose) mais la qualité de tes pièces et la diversité des supports sont formidables ! Pour ma part, je n'ai qu'un couteau HJ plus un livret Dienftbuch des Deutfchen Jungvolks in der HJ ouvert en 1939....c'est à dire 0 par rapport à toi (mais bon achats d'opportunité en fait)
Tu trouve tout cela facilement ?
Bravo et bonne continuation.

ZR
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:20

Hallo! Merci de vos passages et encouragements.

@ ZouaveRifle:je fais comme toi souvent ,achat d'opportunités,coup de chance,coup de tête Very Happy

Un couteau et un livret c'est un debut, (moi j'ai même pas un couteau lol mais si on s'investi à fond c'est déjà un thème à part entière) à toi de voir comment tu veux envisager la suite de ta possible aventure HJ,y'à mille et une façon de collectionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:48

Hello amigo
Mon intérêt se situant plutot sur les armes, je continuerais certainement a l'opportunité mais jamais a ton sublime niveau (sauf si loto Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 134768 )
Oui tu as raison pour les couteaux, mais bon un seul me suffit !
Bonne continuation et continue à régaler nos yeux !

cheers

ZR
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:08

Alors voici il me semble ,ma première pièce "d'habillement" que j'ai eu.Cette cape de pluie de la HJ.Etat très moyen d'usage,usure en certains endroits comme l'encolure.Mais surement que le tissu impermeable à l'interieur pourrait encore encaisser quelques averses lol.
Pas de capuche.

Fermeture par bouton ,marqués RZM.ainsi qu'un petit crochet au niveau su col.Je n'ai pas l'etiquette RZM malheureusement :/

Noter que c'est accessoire mixte,utilisé autant par les HJ que les BDM

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Regenu11

Deux photos d'archive pour voir comment porter cette regenumhang avec kläss comme les Hajots Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 30243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bund deutscher mädchen jungmädel
» Ma petite collection en vrac
» Comme promis, ma collection de trouvailles en vrac
» Mon thème WW1 et stahlhelm bund
» toujours du stahlhelm bund.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: