|
| Question sur les kit bag us. | |
| | Auteur | Message |
---|
ludoinarms44 Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Trois-Ponts, Liège , Belgique Thème de collection : Tous matériels civil et militaires WW2 tous pays confondus Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Question sur les kit bag us. Lun 22 Déc 2014 - 19:03 | |
| Bonsoir , A une de mes expositions j'ai discuter avec un collectionneur qui m'a parler des "codes couleurs" peints sur les Kit Bag us. apparemment typique du D-day qui permettait d’identifier l'unité de son propriétaire . Il se trouve que j'en ai trouvé un en brocante il y a quelques années (photo) et j'aurai bien aimer identifier l'unité du G.I a qui il a appartenu . Est-ce que quelqu'un connaîtrai leurs signification ou aurai un liens d'un site qui les répertorient ? D'avance merci :-)
Dernière édition par ludoinarms44 le Lun 22 Déc 2014 - 19:37, édité 1 fois |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Question sur les kit bag us. Lun 22 Déc 2014 - 19:28 | |
| Bsr C'est le code TQM... Il y a un bouquin la dessus... Moblo |
| | | ludoinarms44 Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Trois-Ponts, Liège , Belgique Thème de collection : Tous matériels civil et militaires WW2 tous pays confondus Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Question sur les kit bag us. Lun 22 Déc 2014 - 19:45 | |
| Bonsoir , Vous auriez le titre de ce livre ? Car j'ai un peu fouiller sur le net , je suis tomber sur un liens les répertorient presque tous sauf le mien .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les kit bag us. Lun 22 Déc 2014 - 20:02 | |
| Salut, Essayes ça, mais comme le bouquin, c'est incomplet...
http://www.med-dept.com/pom/index.php
Yves |
| | | ludoinarms44 Soldat
| Sujet: Re: Question sur les kit bag us. Lun 22 Déc 2014 - 20:17 | |
| Oui c'est sur ce site que je suis tomber je ne l'ai pas trouver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les kit bag us. Lun 22 Déc 2014 - 22:19 | |
| Re, Tu as plusieurs options de recherches, faut essayer avec toutes, une par une... Euh....C'est fastidieux Yves. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les kit bag us. | |
| |
| | | | Question sur les kit bag us. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |