le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix des mères | |
| | Auteur | Message |
---|
anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Croix des mères Lun 29 Déc - 18:42 | |
| Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de mains. J'ai besoin d'un avis, sur la croix des Mères bronze 39/45, il n'y a plus le ruban. Elle est "sensée" provenir d'un grenier donc garantie 100 % originale. Elle est abimée donc paraît plus authentique mais je sais que les copies sont très trompeuses donc... Merci à vous. |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 19:52 | |
| Bonsoir,
Pas de problème, elle est originale.
MAIS très abimée ,plus de ruban.
Ces croix se trouvent facilement ,en bon état et avec leurs rubans.
Attendez d'en trouver une en meilleur état.
Cdt
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 20:01 | |
| Bonsoir,
Il existe de très nombreuses copies pour les croix des mères. Personnellement, je suis incapable de les reconnaitre sur photos. Par contre, au toucher, aucun souci. |
| | | anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 20:38 | |
| Quel est sa valeur vu son état ?
Comment vous pouvez les reconnaitre au toucher ? les copies sont simplement peintes et les originales en "relief" ?
Merci pour vos réponses cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 21:28 | |
| bonsoir
Celle ci est ok mais dans un trés sale état ce qui la décote largement 15-20€ max, ce modéle en original ce trouve realtivement facile à la vente y compris dans toutes ses différentes classes et avec ou sans sachet. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 21:55 | |
| Bonsoir,
Je suis de l'avis de passer également, et d'en trouver une en bonne état. Celle-là, tu seras marié avec.
Greg. |
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 21:57 | |
| Merci pour vos réponses.
Anthony |
| | | milipassion Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Loire Thème de collection : Infantry US et Allemande ,France WWI Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 22:05 | |
| Bonsoir ,
Oui et 15 € c'est bien payé |
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 22:18 | |
| D'accord donc une croix des mères dans cet état ça vaut "presque" rien quoi ... |
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 22:21 | |
| J'ai une autre question sans rapport avec la croix des mères, lorsque je vais sur "le coin du chineur" l'accès m'est interdis, es ce normal ?
Merci |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 23:09 | |
| normal, tu n'as pas encore 50 messages, ni un mois de présence. quand tu auras réuni tout ceci, tu pourras y accéder. |
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 23:13 | |
| Ah d'accord ! Merci pour le renseignement |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 23:48 | |
| - division-wallonie a écrit:
- normal, tu n'as pas encore 50 messages, ni un mois de présence.
quand tu auras réuni tout ceci, tu pourras y accéder. Euh non à mon avis ce n'est pas ca ?? Je viens d'essayer d'y aller et pour moi ca ne marche pas non plus ? J'ai plus de 50 messages et plus d'un mois de présence ......... |
| Sujet: Re: Croix des mères Lun 29 Déc - 23:59 | |
| Bon alors je fais bien de poser la question ^^ Ca pourrait être une rubrique intéressante pour les collectionneurs, et les amateurs comme moi. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Croix des mères Mar 30 Déc - 0:25 | |
| il faut en faire la demande également comme cela il debloque la rubrique pour votre pseudo !!! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Croix des mères Mar 30 Déc - 7:16 | |
| Il faut demander à passer officier de carrière |
| Sujet: Re: Croix des mères Mar 30 Déc - 11:03 | |
| D'accord merci du renseignement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix des mères | |
| |
| | | | Croix des mères | |
|