le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque all modèle 42 avec insigne | |
|
+9manu25440 mimi76 ghostrider Bruenor DOUDOU555 Grég 143600 helmet64 cote112 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: casque all modèle 42 avec insigne Sam 3 Jan 2015 - 16:57 | |
| Oui, le decal est pas bon et mal vieillie! |
| | | nopsuiz Adjudant
Nombre de messages : 173 Localisation : 46 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: casque all modèle 42 avec insigne Sam 3 Jan 2015 - 18:15 | |
| Franchement les gars respect! la facilité avec laquelle vous déceler une copie d'un original . Pour moi toute ces images se ressemblent et j'ai beau regarder le site de comparaison des decalco , rien ne me saute au yeux après, peut-être que le fait que j'en ai jamais eu un entre les mains y est pour quelque chose |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: casque all modèle 42 avec insigne Sam 3 Jan 2015 - 21:22 | |
| Sur celui là c'était facile - cote112 a écrit:
- Hélas c'est là qu'est l'os...Les Big foot ne peuvent se trouver que sur des coques de chez Quist, or Quist n'a jamais fabriqué de M42 pendant la guerre, ta coque est une 42 de chez ET donc ça ne colle pas.
Pour faire simple les big foot ont des grosses pattes, en voilà un complet comparé à un decal classique Mais celui là était clairement mal fait, déjà quand il y a un gros trou au milieu d'un decal c'est qu'il a quelque chose a caché |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque all modèle 42 avec insigne | |
| |
| | | | casque all modèle 42 avec insigne | |
|