le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Camouflage actuel mais pas trop courant, le Luxembourg | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camouflage actuel mais pas trop courant, le Luxembourg Lun 5 Jan 2015 - 20:45 | |
| Bonsoir Passage chez un fripier, et au milieu des drouilles j'ai eu le plaisir de trouver deux bricoles qui correspondent à un des thèmes que j'affectionne, le tissus camouflé. Pour moins qu'un paquet de clopes, voici donc une veste actuelle luxembourgeoise, et le couvre casque désert de cette même armée (chose marrante, cette petite armée c'est payé le luxe depuis 2010 d'avoir son propre camouflage). Voici les photos : Seb |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Camouflage actuel mais pas trop courant, le Luxembourg Lun 5 Jan 2015 - 22:25 | |
| Bonsoir,
très sympa comme découverte et pas des plus courant le matos luxembourgeois...
Bravo |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Camouflage actuel mais pas trop courant, le Luxembourg Mar 6 Jan 2015 - 11:11 | |
| Bonjour,
"chose marrante, cette petite armée c'est payé le luxe depuis 2010 d'avoir son propre camouflage"
C'est sûr mais équiper l'armée luxembourgeoise c'est pas ce qui doit couter le plus cher....en plus vu le nombre de banques présentes là-bas, ils ont même dû se faire "patronner" par l'une d'entre-elles.
Cordialement. Jean. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camouflage actuel mais pas trop courant, le Luxembourg Mar 6 Jan 2015 - 13:45 | |
| Très sympa et surtout très rare ! Un gros collectionneur de camo américain à vendu un ensemble "woodland" pour 950$...Bref pour du moderne c'est pas mal Le couvre casque est aussi une petite rareté, je n'en ai jamais vu à part en photo sur le terrain. Usall |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camouflage actuel mais pas trop courant, le Luxembourg | |
| |
| | | | Camouflage actuel mais pas trop courant, le Luxembourg | |
|