le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| evapo rust | |
|
+6Castelnau machiah Patrick-3RI panzer1 ludovican kristiaan 10 participants | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: evapo rust Mer 7 Jan 2015 - 9:38 | |
| bonjour, vous connaissez fort probablement déjà, mais permettez moi de souligné que ce produit est fortiche! Je suis restaurateur de profession et j'en avais déjà entendu parler, mais trops difficile a faire venire des US, je ne l'avais jamais employer. Voilà que je tombe par hasard sur l'importateur pour l'europe qui habite pas loin de moi et j'ai été chercher un pettit litre pour commencer. C'est pas du militaria sur lequel j'ai fait mon teste! Un pettit globe terrestre (entre deux guerres!)en tôle sortis d'un grenier humide; une nuit dans un bocal avec une ancienne matrice de 3 kg pour le retenire sous le niveau du produit (le globe contient de l'air et semble étanche!) aprés rincage ce matin; la pettite partie submerger de la matrice, ce vois aussi trés bien; |
| | | ludovican Lieutenant
Nombre de messages : 585 Age : 62 Localisation : saint cyr 87 Thème de collection : Baionnettes et casques Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: evapo rust Mer 7 Jan 2015 - 10:58 | |
| Bonjour Impressionnant...................... Est -ce autant ou plus efficace que l' acide oxalique (je n' ai utilisé aucun des 2 ) Si tu connais le distributeur sur l' Europe tu peux te préparer à donner ses coodonnées |
| | | panzer1 Aspirant
Nombre de messages : 344 Localisation : france Thème de collection : france 40 et bataille de normandie Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: evapo rust Mer 7 Jan 2015 - 11:12 | |
| ouah !!! c est quoi un acide? c est a neutraliser comme l oxallique avec une huile ? bon globe terrestre au passage! yann |