le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| evapo rust | |
|
+6Castelnau machiah Patrick-3RI panzer1 ludovican kristiaan 10 participants | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: evapo rust Mer 7 Jan 2015 - 9:38 | |
| bonjour, vous connaissez fort probablement déjà, mais permettez moi de souligné que ce produit est fortiche! Je suis restaurateur de profession et j'en avais déjà entendu parler, mais trops difficile a faire venire des US, je ne l'avais jamais employer. Voilà que je tombe par hasard sur l'importateur pour l'europe qui habite pas loin de moi et j'ai été chercher un pettit litre pour commencer. C'est pas du militaria sur lequel j'ai fait mon teste! Un pettit globe terrestre (entre deux guerres!)en tôle sortis d'un grenier humide; une nuit dans un bocal avec une ancienne matrice de 3 kg pour le retenire sous le niveau du produit (le globe contient de l'air et semble étanche!) aprés rincage ce matin; la pettite partie submerger de la matrice, ce vois aussi trés bien; |
| | | ludovican Lieutenant
Nombre de messages : 585 Age : 62 Localisation : saint cyr 87 Thème de collection : Baionnettes et casques Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: evapo rust Mer 7 Jan 2015 - 10:58 | |
| Bonjour Impressionnant...................... Est -ce autant ou plus efficace que l' acide oxalique (je n' ai utilisé aucun des 2 ) Si tu connais le distributeur sur l' Europe tu peux te préparer à donner ses coodonnées |
| | | panzer1 Aspirant
Nombre de messages : 344 Localisation : france Thème de collection : france 40 et bataille de normandie Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: evapo rust Mer 7 Jan 2015 - 11:12 | |
| ouah !!! c est quoi un acide? c est a neutraliser comme l oxallique avec une huile ? bon globe terrestre au passage! yann |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: evapo rust Mer 7 Jan 2015 - 12:11 | |
| C'est bio-dégradable, ça change de l'acide oxalique, qui, je ne peut pas le dire assez; est dangereux! Et le résultat est mieux! Pas de representant en France! J'ai payer 15€ pour 1 litre. http://www.envirem.it/FR/Evapo-Rust.htm
|
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: evapo rust Mer 7 Jan 2015 - 15:04 | |
| Bonjour
Ce ne serait pas une base avec acide phosphorique: H3PO4 (biodégradable), que j'utilise pur?
Tu peux nous faire parvenir une photo de l'étiquette, S V P?
@+ Patrick |
| Sujet: Re: evapo rust Mer 7 Jan 2015 - 19:15 | |
| - panzer1 a écrit:
- .........
bon globe terrestre au passage! yann Merci! Un theme de collection, lui aussi! Pettite anecdote concernant ce globe; c'est un globe en français, mais fabriquer en angleterre. En le montrant sur un site Anglais, un menbre disait; "étrange qu'un globe français soit fabriquer en angleterre, surtout quand on sait que les anglais on essayer a cacher le monde au français, pendant plus de 800 ans!" ;-) |
| Sujet: Re: evapo rust Mer 7 Jan 2015 - 19:18 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Bonjour
Ce ne serait pas une base avec acide phosphorique: H3PO4 (biodégradable), que j'utilise pur?
Tu peux nous faire parvenir une photo de l'étiquette, S V P?
@+ Patrick L'odeur est fort ressemblante a celui de l'acide de batterie de voiture..... Je ferais une photo demain, a la lumiére du jour....si il y en a...( de la lumiére!) lol! |
| | | machiah Major
Nombre de messages : 207 Localisation : lille Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: evapo rust Mer 7 Jan 2015 - 20:02 | |
| Impressionnant ! le produit contient quoi? |
| | | Castelnau Général d'Armée
Nombre de messages : 1786 Localisation : BZH Thème de collection : livres Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: evapo rust Jeu 8 Jan 2015 - 15:05 | |
| Salut Kristiaan ! - kristiaan a écrit:
"étrange qu'un globe français soit fabriquer en angleterre, surtout quand on sait que les anglais on essayer a cacher le monde au français, pendant plus de 800 ans!" ;-) J'adore ! Et c'est véridique, en plus......... |
| | | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: evapo rust Mar 13 Jan 2015 - 17:09 | |
| Salut Merci Kris, plus besoin d'électrolyse... ton produit |
| Sujet: Re: evapo rust Mar 13 Jan 2015 - 17:38 | |
| Ben, non! Et le produit ne se limite pas a être utiliser une seul fois, mais il perd de sa puissance a travers les differentes utilisations.
|
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8110 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: evapo rust Mer 14 Jan 2015 - 13:08 | |
| Merci Kristiaan Ton produit est disponible en plusieurs concentrations sur "Amazone", à partir de 8€.... |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4358 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: evapo rust Mer 14 Jan 2015 - 14:45 | |
| - dbiker a écrit:
- Merci Kristiaan
Ton produit est disponible en plusieurs concentrations sur "Amazone", à partir de 8€.... Bonjour Ah bon ? je ne trouve pas..... Est-il possible d'avoir le lien ? Merci LP |
| | | Castelnau Général d'Armée
Nombre de messages : 1786 Localisation : BZH Thème de collection : livres Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: evapo rust Mer 14 Jan 2015 - 16:34 | |
| Bonjour, Je n'y arrive pas non plus. Le site me répond ceci, qui n'a rien à voir: - Citation :
2 résultats pour "evapo-rust"
Détails sur le produit Pro Paint & Body HP1563 1 février 2011 de Jim Richardson et Tom Horvath Broché EUR 16,07 Plus que 4 ex. Commandez vite ! Plus de choix d'achat EUR 12,93D'occasion et neuf(16 offres) Format Kindle EUR 14,46 Disponible pour le téléchargement maintenant Extrait Pages post liminaires : ... refinishing tools around.) Evapo-rust O rison M arketing 4801 South ...Voir une page aléatoire dans ce livre. Livres anglais et étrangers:Voir l'ensemble des 2 articles Détails sur le produit Pro Paint & Body: Includes the Latest Paint Technology and Body Repair Techniques Used by Today's Top Pros 3 septembre 2002 de Jim Richardson et Tom Horvath Broché EUR 4,69D'occasion et neuf(10 offres) Extrait Page 25 : ... Safe Solutions Evapo-rust from Orison Marketing in Abelene Texas ...Voir une page aléatoire dans ce livre. Livres anglais et étrangers:Voir l'ensemble des 2 articles |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8110 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: evapo rust Mer 14 Jan 2015 - 17:37 | |
| il suffit de taper "evapo-rust" sur GG ou Mozilla |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: evapo rust Mer 14 Jan 2015 - 18:51 | |
| Bonsoir Impressionnant dit donc que Bravo eu rien avoir avec le Militaria. Mais rechercher quant même ce petit globe terrestre par les amateurs Cordialement Théo |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4358 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: evapo rust Jeu 15 Jan 2015 - 8:40 | |
| - dbiker a écrit:
- il suffit de taper "evapo-rust" sur GG ou Mozilla
Bonjour Merci pour la réponse. On "tombe" sur Amazon aux USA. C'est donc 8.99 USD (7.90 euros), auxquels il faut ajouter 16.66 euros de transport, soit un coût total de 24.56 euros. LP |
| Sujet: Re: evapo rust Jeu 15 Jan 2015 - 9:21 | |
| Bonjour, d'aprés moi; oui! Et attention car interdit par collis internationale pour particulier......... |
| Sujet: Re: evapo rust Jeu 8 Aoû 2019 - 7:45 | |
| Bonjour, un collegue sur un forum m'a fait part de ce fait; un distributeur du produit (français ou italien) a bien aimer mes photos. Et les utilise sur ebay et sur les étiquettes de son produit, sans mon consentement... |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36178 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: evapo rust Jeu 8 Aoû 2019 - 9:36 | |
| Bonjour; le problème du voile blanc existe t'il avec ce produit?
Merci. JC |
| Sujet: Re: evapo rust Jeu 8 Aoû 2019 - 10:01 | |
| Bonjour, tout dépends de l'objet, la matiére... Pas vraiment de voile blanc, mais un résultat éxagerer ou non satisfaisant, éxiste. Il faut vraiment bien observer l'évolution. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36178 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: evapo rust Jeu 8 Aoû 2019 - 10:30 | |
| Merci pour cette précision.
Amitiés.
JC |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: evapo rust Jeu 8 Aoû 2019 - 14:27 | |
| Salut, Y'a moyen de négocier quelques litres gratuits avec l'utilisation de tes photos sans droits... mêmes pas foutus de faire une vraie démo ils pillent celles des autres. ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evapo rust | |
| |
| | | | evapo rust | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|