le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insigne Jeu 8 Jan 2015 - 8:31 | |
| bonsoir je vous transmets d'autres photos [/url cdl peiper
Dernière édition par peiper le Jeu 8 Jan 2015 - 18:46, édité 2 fois |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: insigne Jeu 8 Jan 2015 - 10:56 | |
| brevet pilote en tissus, authenticité à prouver !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne Jeu 8 Jan 2015 - 15:25 | |
| bonjour
idem que division wallonie, il nous faut des meilleurs photos pour bien voir l'objet. Tous en sachant que de nos jours déchettries c'est comme le grenier ou le particulier qui n'est plus un gage d'authenticité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne Ven 9 Jan 2015 - 4:29 | |
| bonsoir merci pour tes meilleurs photos, c'est déja plus visible qu'au début , pour ma part cela à l'air pas trop mal, le faite qu'il soit noir derriére par endroit n'est pas choquant car déja croiser sur des originaux, il faudrait l'avoir en main car au touché au niveau du drap et du tissage on peut faire la distinction entre bon et copie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne Ven 9 Jan 2015 - 10:13 | |
| bonsoir merci pour ta réponse, que que tu veux dire au niveau du toucher, on doit sentir quoi si tu peux m'expliquer, pour que je voie
cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne Sam 10 Jan 2015 - 1:17 | |
| En faite c'est au niveau du drap de laine, un drap qui a 70 ans n'est pas le meme qu'un fabriqué il y a 6 mois, tu le sens au toucher quand tu à l'habitude; La laine n'est pas identique au toucher, je vais esseyer d'expliquer simplement ainsi en espérant que tu pourra faire l'experience chez toi, les copies modernes sont plutot touffu et douce alors que le drap ancien à tendance à etre réche plus ou moins et aussi moins touffu car le drap avec l'usure ou non perd de la matiére, prend la poussiére etc avec le temps. j'espere que tu as réussi à comprendre ce que je voulais dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne Dim 11 Jan 2015 - 17:21 | |
| bonsoir merci je vais essayer
cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne | |
| |
| | | | insigne | |
|