le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne de casquette des douanes allemandes? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: insigne de casquette des douanes allemandes? Jeu 8 Jan 2015 - 14:06 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier cet insigne cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes? Jeu 8 Jan 2015 - 15:38 | |
| Bonjour Oui il s'agit bien de l'aigle pour casquette des douanes allemandes, par contre celui ci est pour moi une copie, il y a trop de détails grossiers, le bec de l'aigle qui ressemble ici à un bec de pélican crochu ,le corps et les pattes non conforme et j'ai l'impression que l'insigne est mal proportionné en general mais c'est peut etre la photo. Sinon en plus il s'agit d'un moulage de pas trop belle qualité et les attaches arriéres sont non conforme sur ce type d'aigle. J'espére éviter de passer pour un vieux ronchons au yeux de certains à dire que beaucoup d'objets présenté sur le forum sont copies mais bon il vaut mieux sentir passer la pillule au début et de pouvoir faire marche arriére avant l'achat si encore possible que croire dur comme fer dans son objet et tomber de haut avec les conséquences qui en suivent. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes? Jeu 8 Jan 2015 - 15:49 | |
| Bonjour si il est faux c'est bien la première fois que cette personne vend une copie merci de m'en montrer un bon pour voir la différence cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes? Ven 9 Jan 2015 - 4:41 | |
| Bonsoir
Pas de souci, en voici un bon aprés une recherche rapide sur un site marchand pour comparaison: http://www.germanmilitaria.com/WaffenSS/photos/S005272.html
Si cela ne suffit pas, je pourrais te prendre aussi des photos du miens, c'est beaucoup moins grossier que sur celui que tu nous montre et c'est aussi le systéme d'attache au dos qui n'est pour moi pas conforme j'ai toujours vu quelques soit le grade dans la douane, des attaches come celui du site de vente en sorte de petit pique.
Pour le vendeur peut etre que lui meme ne le sais pas, cela arrive souvent depuis le temps que la copie existe malheureusement. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes? Ven 9 Jan 2015 - 8:30 | |
| bonjour merci il peut y a avoir plusieurs modèles j'attend d'autres avis cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes? Mar 13 Jan 2015 - 18:26 | |
| Bonsoir! En comparant avec le mien! Je pense comme Hanogane! Manque de détails et de finesse, sans compter la qualité du métal utilisé et des attaches! Pour moi copie... RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes? | |
| |
| | | | insigne de casquette des douanes allemandes? | |
|