le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| uniforme corps franc pommies | |
| | Auteur | Message |
---|
seppi68 Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : alsace Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: uniforme corps franc pommies Ven 9 Jan - 20:14 | |
| Bonsoir je veux reconstituer un uniforme des soldat qui on libérer mon village je voudrais refaire l'uniforme du premier soldat de la première ranger en partant de gauche il me faut plusieurs renseignements veste pantalon chemise ceinture etc Voici la photo merci d'avance |
| | | seppi68 Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : alsace Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: uniforme corps franc pommies Dim 11 Jan - 18:30 | |
| Personnes qui peut m'identifier l'uniforme et l'équipement du premiers soldat |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: uniforme corps franc pommies Dim 11 Jan - 20:12 | |
| Bonjour, pourrait tu re-travaillé pour l'avoir un peu moins écrasée stp? |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: uniforme corps franc pommies Dim 11 Jan - 21:11 | |
| Bonsoir, Voilà |
| | | seppi68 Sergent
| Sujet: Re: uniforme corps franc pommies Lun 12 Jan - 7:23 | |
| Merci pour la photo sgt barba |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: uniforme corps franc pommies Lun 12 Jan - 8:14 | |
| Bonjour, De rien. En fait, si tu édites ton premier message, tu verras qu'il y a "(600px,700px)" avant l'adresse de l'image. C'est ça qui déforme
|
| | | seppi68 Sergent
| Sujet: Re: uniforme corps franc pommies Lun 12 Jan - 17:26 | |
| On ma dit que c'était l'uniforme anglais |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: uniforme corps franc pommies Lun 12 Jan - 17:57 | |
| Bonjour, le 1° du 1° rang en partant de la gauche semble être en veste française à 4 poches, culotte kaki, molletières, chaussettes blanches, bonnet de police.
Par contre les deux de droite ont un vêtement du haut que je n'arrive pas à cerner: boutons apparents, poches à soufflets internes, veste ou blouson??
Celui de gauche du 2° rang a le même vêtement du haut, mais semble avoir un pantalon large, montagne ou civil?? Il semble aussi avoir des chaussures de ski mle 35. Cordialement, CG |
| | | seppi68 Sergent
| Sujet: Re: uniforme corps franc pommies Lun 12 Jan - 18:59 | |
| Merci crevette pour ses informations
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uniforme corps franc pommies | |
| |
| | | | uniforme corps franc pommies | |
|