le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| EK1 et Insigne Assaut Infanterie - authentification et estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: EK1 et Insigne Assaut Infanterie - authentification et estimation Dim 11 Jan 2015 - 15:31 | |
| Bonjour à tous, Rangement oblige, j'ai retrouvé quelques babioles dans une boîte Une EK1 et 2 badges d'assaut infanterie. J'aimerai confirmation de l'authenticité (ou pas) et estimation pour ces objets merci d'avance David L'EK1 est en 3 parties avec coeur magnétique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EK1 et Insigne Assaut Infanterie - authentification et estimation Dim 11 Jan 2015 - 16:37 | |
| bonjour
La boite surprise à l'air sympa, j'aime bien tes 3 insignes, les 2 AI sont sympa avec le détails des originaux, niveaux prix je dirais 80-100€ chacun et pour la EK1 on tape dans les 170-200€ voir plus ci celle ci posséde un marquage fabricant.
Je pense que les pros de la déco vont passer pour finir la chose |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: EK1 et Insigne Assaut Infanterie - authentification et estimation Lun 12 Jan 2015 - 21:53 | |
| Bonsoir,
3 pièces authentiques, parfait, pour la croix de fer 150 €uros sera bien quant aux badge d'assaut d'infanterie il faut compter 85/90€uros.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: EK1 et Insigne Assaut Infanterie - authentification et estimation Mar 13 Jan 2015 - 6:16 | |
| Bonjour,
Merci pour vos avis. Pour l'EK1 je n'avais pas de doute mais pour les badges, je suis bitos... Je passe à la rubrique vente
David |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EK1 et Insigne Assaut Infanterie - authentification et estimation | |
| |
| | | | EK1 et Insigne Assaut Infanterie - authentification et estimation | |
|