le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste allemande seconde guerre ? | |
|
+6LaurentD .Capsul La Rascasse moblo Crevette Looping 10 participants | Auteur | Message |
---|
Looping Capitaine
Nombre de messages : 668 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Veste allemande seconde guerre ? Ven 16 Jan 2015 - 14:06 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur l'originalité de cette veste qu'on me propose à l'échange même si j'ai déjà une idée. Merci
Dernière édition par Looping le Ven 16 Jan 2015 - 14:26, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Ven 16 Jan 2015 - 14:12 | |
| Bonjour autrichien apres guerre avec des tampons fantoches.... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Ven 16 Jan 2015 - 14:12 | |
| Bonjour, c'est visiblement une kolosalle bidouille sur base autrichienne après guerre: http://www.kaki-orleans.com/article-parka-originale-camoufle-de-larmee-autrichienne-2579.html Cordialement, CG |
| | | Looping Capitaine
Nombre de messages : 668 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Ven 16 Jan 2015 - 14:17 | |
| Je m'en doutais mais je voulais être sûr ! Merci |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Ven 16 Jan 2015 - 14:18 | |
| Bjr au prix du coup de tampon, faut pas hésiter, il faut la prendre... Quelle drouille... Moblo |
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Ven 16 Jan 2015 - 14:25 | |
| Et je ne vous montre pas la cartouchière de para allemand WW2 qu'il propose tellement c'est une drouille... |
| | | La Rascasse Major
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Thème de collection : WWII Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Ven 16 Jan 2015 - 14:26 | |
| Hasegg: fabricant de vetements autrichien: http://www.hasegg.com/pages/pages/main.php |
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Ven 16 Jan 2015 - 14:28 | |
| Merci à tous pour vos commentaires.
Comme je n'y connais pas grand chose en terme d'uniforme je préférais demander.
Vendeur à oublier... |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Ven 16 Jan 2015 - 17:31 | |
| Bonjour, En effet il n'a pas hésité sur les tampons XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Ven 16 Jan 2015 - 23:31 | |
| bonsoir vu les tampons mis dessus ce vendeur t'aime bien à te proposer cette veste d'apres guerre tanponné par un malade Ha si on veut voir sa magnifique cartouchière de para lol Tu peux l'oublier sans problème ce vendeur il en veut à ta crédulité et ton argent. |
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Sam 17 Jan 2015 - 12:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Sam 17 Jan 2015 - 13:35 | |
| Merci ça pique les yeux comme copie. Un petit tour à la cave humide et dans la terre pour quelle sens le moisi et hop |
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Sam 17 Jan 2015 - 13:41 | |
| Je suis en train de progressivement me reconcentrer sur le militaria allemand mais je me dis que ce n'est pas facile avec toutes ces copies... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Sam 17 Jan 2015 - 13:58 | |
| ha ben ça tu n'as pas choisi le plus simple surtout aujourdh'ui |
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Sam 17 Jan 2015 - 16:49 | |
| C'est clair plus les prix qui n'arrêtent pas d'augmenter ! |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Sam 17 Jan 2015 - 20:00 | |
| Bonsoir laurentID
Hé bien sur les sites d'enchéres célèbre que tu dois connaitre tu en trouve dans toutes les colories et versions différentes pour une poignée de cacahuète identique à celle ci, la trame du tissu et les coutures sont pourris tous comme la finition. il y a un site français de copie qui vend les mêmes mais il est indisponible aussi en ce moment ça affiche une page blanche.
Sinon voici un lien au hasard ou tu peux voir un bon modèle en vente: http://www.germanmilitaria.com/Luftwaffe/photos/L019568.html
De temps à autre ça sors, c'est pas rare rare j'en vois passer 1 voir 2 originaux par ans avec le collègue mais c'est souvent le prix qui est débile en france, ailleurs aussi c'est pareil dés que c'est para en général vlan ça douille un max lol et je bloque pour une simple cartouchière para en toile ce vendre 400-500€ et ne pas durer longtemps à la vente. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Sam 17 Jan 2015 - 20:48 | |
| - Looping a écrit:
- Je suis en train de progressivement me reconcentrer sur le militaria allemand mais je me dis que ce n'est pas facile avec toutes ces copies...
il faut absolument que tu te documentes sinon tu ne vas acheter que de la bidouille ! Sinon pour cette vareuse : déjà vu proposé à un gars d'un site ... Le gars essaie régulièrement ... sans donner son nom : ce voleur propose ses m.rdes sur quel support ? |
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Sam 17 Jan 2015 - 21:54 | |
| Bonsoir Petigny, T'inquiètes pas je me documente un max et quand j'ai des doutes je n'achète pas ou je me renseigne sur le forum. Les uniformes n'étant pas ma spécialité j'ai préféré demandé même si je me doutais déjà que c'était une bidouille. Je préfère avoir moins d'objets mais être sûr qu'ils sont originaux Le gars m'a contacté suite à une annonce sur le bon coin... il a toute une liste de produits qu'il vend comme originaux... |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Sam 17 Jan 2015 - 21:58 | |
| Il faut avant de commencer à collectionner acheter de la documentation sur le thème qui vous intéresse. Il y a des ouvrages sur les dagues, les boucles, les casques, les médailles etc. Lire avant d'agir ! |
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Sam 17 Jan 2015 - 22:03 | |
| |
| | | jeanpierre1966 Général d'Armée
Nombre de messages : 1515 Age : 58 Localisation : sud est Thème de collection : NVA Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? Mar 17 Fév 2015 - 14:45 | |
| bonjour comme me disait il il a bien des années un collectionneur vieux de la vieille, "montre moi ta documentation , je te dirais qui tu es..." tout était dit cordialement |
| | | LEO2 Aspirant
Nombre de messages : 469 Age : 80 Localisation : DOUBS Thème de collection : WH troupe Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: veste allemande Mer 18 Fév 2015 - 8:53 | |
| BONJOUR. les refabrications sont tèllement conformes,que mème avec de la doc,sur photos,et mème de visu et un peu de bla bla,c'est la roulette russe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste allemande seconde guerre ? | |
| |
| | | | Veste allemande seconde guerre ? | |
|