le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque à pointe ...... | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: casque à pointe ...... Sam 17 Jan - 13:03 | |
| Bonjour les gars , je ne suis aucunement connaisseur en casque ww1 , mais j'aime bien celui ci , pourriez vous me l'identifier , me dire ce que vous en pensez , et une estimation de prix , merci à vous et à bientôt Arnaud
http://www.leboncoin.fr/collection/757475531.htm?ca=11_s |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque à pointe ...... Sam 17 Jan - 13:43 | |
| bonjour
un prussien troupe modèle 1895, auquel il manque les cocardes dans son jus et un peu déformé. réglementé du 62eme d'infanterie de haute silésie ( 3. Oberschlesisches Infanterie-Regiment Nr.62) rattaché à la 12éme divison. |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: casque à pointe ...... Sam 17 Jan - 13:47 | |
| Bonjour et merci pour cette identification très rapide que pensez vous de celui ci ?? Et quel prix merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque à pointe ...... Sam 17 Jan - 13:54 | |
| il est bien jus celui ci et à voir le montage est conforme sur la photo ou l'ont voit les pattes de fixation à l’intérieur. Niveau tarif le vendeur ne le met pas mais je pense qu'il c'est déjà renseigné un peu, je dirais dans les 270-300€ car le régiment est sympa et il ne manque que les cocardes.et pour une fois la jugulaire est bonne ici. |
| Sujet: Re: casque à pointe ...... Sam 17 Jan - 14:00 | |
| merci à toi hanogane , je vais lui faire une proposition , pour es cocardes c'est trouvable ??? |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: casque à pointe ...... Sam 17 Jan - 14:12 | |
| bonjour
je pense que ce casque est bien dans son jus pas de bidouille pour le reste très correcte trouver les deux cocarde et lui redonner un peux la forme et vous avez une bonne pièce sa valeur pour le garder 450/500 avec les bonne cocardes pour autre usages alors à vous de voir a.plus gégé
|
| Sujet: Re: casque à pointe ...... Sam 17 Jan - 14:18 | |
| Bonjour gégé , merci à toi je vais le contacter et voir ce qu'il propose , j'aimais bien son jus , si il n'habuse pas trop ........ encore merci Arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque à pointe ...... | |
| |
| | | | casque à pointe ...... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|