le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Achat maquettes d'avions montées | |
| | Auteur | Message |
---|
J-N Caporal
Nombre de messages : 56 Localisation : Belgique Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Achat maquettes d'avions montées Dim 18 Jan 2015 - 13:19 | |
| Bonjour,
On me propose des maquettes d'avions déjà montées au 1/35e. J'aimerais avoir une idée du prix à proposer pour de telles maquettes.
Merci d'avance ! |
| | | clem59143 Sergent
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Normandie Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Achat maquettes d'avions montées Dim 18 Jan 2015 - 17:15 | |
| bonjour
je pense que tout dépends le degré de détailles et le temps passer ainsi que le prix de la maquette du 1/35 c'est déjà des beaux bébé ! bon courage dans t'es recherches ! |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Achat maquettes d'avions montées Lun 19 Jan 2015 - 17:32 | |
| - J-N a écrit:
- Bonjour,
On me propose des maquettes d'avions déjà montées au 1/35e. J'aimerais avoir une idée du prix à proposer pour de telles maquettes.
Merci d'avance ! bonsoir, en connais tu les modèles, marques, états? des avions au 1/35e; ce n'est pas le plus courant |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Achat maquettes d'avions montées Lun 19 Jan 2015 - 17:54 | |
| Bonsoir, En général c'est du 1/32eme, les trouver montées et peintes ça ne doit pas être de la tarte. En plus même encore en boîte, ça coute. |
| | | marcelscott Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : alpes de haute provence Thème de collection : débutant figurines ww2 Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Achat maquettes d'avions montées Mar 20 Jan 2015 - 21:17 | |
| Bonjour,
Je suis allé voir sur eBay et effectivement c'est du 1/32 eme et c'est bigrement cher rien à moins de 150 euros.....sauf un mais surement avec un prix de réserve et un vers 50 euros ce sont des avions us ww2 ou corée j'y connais rien aux avions |
| | | J-N Caporal
Nombre de messages : 56 Localisation : Belgique Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Achat maquettes d'avions montées Mer 21 Jan 2015 - 14:45 | |
| Oui, effectivement, ça doit plutôt être du 1/32e.
Je vais les voir tantôt, je vous dirai ce qu'il en est. Il y a entre autres un Mustang, un Fokker triplan. Il y aussi un B24 et un Lancaster en 1/72e. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat maquettes d'avions montées | |
| |
| | | | Achat maquettes d'avions montées | |
|