le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| croix de fer ww1 et ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: croix de fer ww1 et ? Lun 19 Jan 2015 - 16:30 | |
| Bonjour à tous. Les médailles c'est pas mon truc mais j'ai craqué pour cette croix de fer ww1. Mais voilà vu le nombre de copies qui circule j'espère juste qu'elle est authentique. (Marquage sur l'anneau, une preuve de son originalité ??) on dirais que la partie noir bouge un peu... :-/ Avis aux connaisseurs? Avec la croix j'ai eu deux autres décorations. .. ??? Une idée Et enfin une petite estimation pour cet ensemble si authentique bien sûr. |
| | | huiokl Colonel
Nombre de messages : 891 Localisation : 57 Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: croix de fer ww1 et ? Lun 19 Jan 2015 - 16:38 | |
| Bonjour, Aucun problème pour ta croix de fer, c'est normale que la partie centrale bouge étant donné que la croix est assemblée en plusieurs parties. Concernant les tissus, ce sont des rappels. Le premier est le rappel de la croix de fer de seconde classe, et le second quant à lui est un rappel de boutonnière alliant la croix de Heidenburg pour combattant symbolisée par les glaives et également la croix de fer de seconde classe.
Mon estimation pour l'ensemble : 35/40€ la croix de fer. 6/8€ les rappels.
Cordialement
|
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: croix de fer ww1 et ? Lun 19 Jan 2015 - 16:54 | |
| - huiokl a écrit:
- Bonjour,
Aucun problème pour ta croix de fer, c'est normale que la partie centrale bouge étant donné que la croix est assemblée en plusieurs parties. Concernant les tissus, ce sont des rappels. Le premier est le rappel de la croix de fer de seconde classe, et le second quant à lui est un rappel de boutonnière alliant la croix de Heidenburg pour combattant symbolisée par les glaives et également la croix de fer de seconde classe.
Mon estimation pour l'ensemble : 35/40€ la croix de fer. 6/8€ les rappels.
Cordialement
merci de ta réponse me voilà rassuré. Et surtout pour l'identification.
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: croix de fer ww1 et ? Lun 19 Jan 2015 - 22:59 | |
| Bonsoir,
Pareil pour l'identif, rien à dire. Par contre pour l'estim, j'aurais vu un poil plus: 40€ min l'EK2, une bonne dizaine/quinzaine d'€ les rappels.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: croix de fer ww1 et ? Mar 20 Jan 2015 - 5:53 | |
| bonsoir
Idem que les camarades, la EK2 est ok y compris les rappels.
Question tarifs bien que courant, on tape dans les 40-45 € la ek2 , le rappel de la ek2 10€ et l'insigne boutonniére 5€ donc 55-60€ l'ensemble. |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: croix de fer ww1 et ? Mar 20 Jan 2015 - 16:27 | |
| Ok je vous remercie de vos estimations. Pour tout vous dire j'ai payé 35 euros l'ensemble. Je trouvais le prix peu chère donc j'avais un doute sur l'authenticité de ces pièces. :-) |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: croix de fer ww1 et ? Mar 20 Jan 2015 - 17:02 | |
| C'est en effet une belle affaire!!
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: croix de fer ww1 et ? Mar 20 Jan 2015 - 17:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: croix de fer ww1 et ? Mar 20 Jan 2015 - 18:59 | |
| Rassure toi 35€ c'est cadeaux, ce n'est même pas le prix de la croix de fer, si tu recroise ce vendeur par la suite tu peux lui prendre ses autres objets vu ses tarifs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croix de fer ww1 et ? | |
| |
| | | | croix de fer ww1 et ? | |
|