le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque | |
|
+10xalan29 gth94 John Hammond 143600 petigny OM01 Kamel le picard DOUDOU555 LEO2 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: casque Jeu 22 Jan 2015 - 22:16 | |
| Bon ça va fini la récrée je pense que le message est passé Honnêtement peiper cette copie est flagrante, au lieu de chercher à acheter un casque je te conseillerai d'acheter de la doc. Certes on trouve que c'est gâché de mettre 50 ou 100€ dans un livre mais crois moi c'est un investissement que tu ne regretteras pas tu pourras alors te faire ta propre opinion sur des casques de ce genre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque Jeu 22 Jan 2015 - 22:29 | |
| simplement internet il y a des informations sur tout et rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque Jeu 22 Jan 2015 - 22:34 | |
| - cote112 a écrit:
- Bon ça va fini la récrée je pense que le message est passé
Honnêtement peiper cette copie est flagrante, au lieu de chercher à acheter un casque je te conseillerai d'acheter de la doc. Certes on trouve que c'est gâché de mettre 50 ou 100€ dans un livre mais crois moi c'est un investissement que tu ne regretteras pas tu pourras alors te faire ta propre opinion sur des casques de ce genre Non on e ne trouve pas ça gâché de mettre cher dans un livre. Au contraire ! Si ça permet de s'instruire et bien c'est très bien. Au pire il y a les cadeaux de noël ou d'anniversaire pour compléter la bibliothèque. Perso comme personne n'y connais rien en bon bouquin a part mon homme qui cherche les bonnes références pour me faire plaisir, je demande des bon amazon comme ça je commande les bouquins qui me manque. La documentation est LA base de la collection. Sans ça de nos jours c'est impossible de s'en sortir. Trop de faussaires malins et de daubes qui circulent. |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: casque Jeu 22 Jan 2015 - 23:11 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Mais certains ont demandé à plusieurs reprises un livre sur les casques allemands, à chaque fois le même a été cité. Pourtant vu certaines demandes d'identification, je doute que tout le monde le possède dans sa bibliothèque Beaucoup préfèrent acheter une coque rouillée à 50€ plutôt qu'un livre, c'est dommage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque Ven 23 Jan 2015 - 12:02 | |
| |
| | | cote112 Membre d'honneur
| Sujet: Re: casque Ven 23 Jan 2015 - 12:31 | |
| Non non pas Landser qui est très limité niveau casque, c'est plutôt un bouquin généraliste et d'ailleurs il a été réédité il est dispo neuf un peu partout notamment sur amazon. Pour les casques je parle de celui ci dessous et pour le SS les bouquins de kelly Hicks. Et il est beaucoup moins cher qu'à sa sortie, voilà maintenant plus personne n'a d'excuse
Dernière édition par cote112 le Ven 23 Jan 2015 - 18:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque Ven 23 Jan 2015 - 12:46 | |
| Je connais pas celui la mais j'ai landser par contre. Mon homme me l'a offert a Noel il y a quelques années deja. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque Sam 24 Jan 2015 - 2:18 | |
| Pour le livre le landser, il y a des copies glissé volontairement partout dedans, je ne l'ai donc jamais acheté à sa sortie et je ne l’acheterai jamais de toute manière Pour le livre de cote112 c'est clair que c'est de la bonne documentation,c'est pas en français mais il faut savoir ce faire violence pour apprendre correctement les bases |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque Sam 24 Jan 2015 - 11:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque Sam 24 Jan 2015 - 15:40 | |
| Bonjour elodie
Oui, c'est bien la le problème, les gens prennent un livre faussé comme référence et donc acheté en pensant que l'objet copie du livre est bon et le "retour de bâton" peut faire mal, c'est dommage d'y bourré de copie un livre sous prétexte que ça va ce vendre bien et avec la complicité de gros margoulin qui ont participé, pour eux c'est 100% bonheur car leurs stocks de "broles" vont trouver une nouvelle vie. Ca arrive malheureusement dans assez de bouquin en français pour ce rendre compte qu'il y a vraiment une main mise sur le militaria et un énorme marché de la copie en france; mais bon de temps à autre il reste heureusement certains livres qui reste de bonne base. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque | |
| |
| | | | casque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|