le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Botte officier wehrmarcht et brassard . | |
| | Auteur | Message |
---|
alex1024 Major
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : Waterloo Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Botte officier wehrmarcht et brassard . Jeu 22 Jan 2015 - 13:09 | |
| Bonjour à tous, j'ai acquis il y a un mois ses bottes, on m'as dit et une connaissance m'as confirmer qu'il s'agit bien de botte de 39-45 de la wehrmarch , mais j'aimerais avoir une confirmation de votre part dessus, pour être totalement sur qu'elle ne sont pas d'après guerre Deuxième question, j'hésite à acheter ce brassard mais j'aurais aimer avoir votre avis dessus et à combien vous l'estimez en l'état sur les photo et je suis preneur si vous savez me dire exactement dans quel cas il était porter, car j'ai vu plusieurs modèles différent : Merci d'avance ! " /> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . Jeu 22 Jan 2015 - 14:42 | |
| Bonjour! Le brassard est "visiblement" un modèle lourd en laine pour "Dienstrock" et autres "Mantel" pour formation paramilitaire du type NSKK, SA, PL, DAF, etc...
D'autres photos du montage de la croix (visiblement en plusieurs parties) et du tissu (partie rouge et blanche) confirmeraient son authenticité! Mais je le sent bien!
Pour le prix, le mien en état neuf avec tampon de coupe du RZM m'avait couté 100€! Je dirais dans les 60-80€ vu les "trous de mites"... RZM |
| | | alex1024 Major
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : Waterloo Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . Jeu 22 Jan 2015 - 16:04 | |
| Merci beaucoup pour ton estimation et ta confirmation, pour la croix je n'ai pas plus de photo ,j'ai poster 2 des 3 que le vendeurs à mis à disposition mais il en demande 100 euros, je vais essayé de la renégocier un peu à la baise alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . Jeu 22 Jan 2015 - 17:52 | |
| Re: Service comme disent les amis Suisse Demande quand même d'autres photos "gros plan" du montage de la croix et des différents tissus...juste pour confirmer l'authenticité! RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . Ven 23 Jan 2015 - 1:18 | |
| bonsoir alex1024 Aurais tu des photos plus grandes de tes bottes car la elle est au format de poche Pour le brassard il me parait bien aussi au premier abord et niveau prix j'aurais dit dans les 75-80€ a bientot |
| | | alex1024 Major
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . Ven 23 Jan 2015 - 1:26 | |
| Bonsoir Hanogane Pour le brassard j'ai demander aux vendeur de m'en communiquer d'autres pour qu'on puisse voir ça de plus proche, mais je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part mais je vais essayé de négocier son prix à la baisse Pour les bottes , si tu clique sur l'image tu les voit en format plus grand normalement Encore merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . Ven 23 Jan 2015 - 2:42 | |
| mouais c'est exacte, elle vient d'ouvrir une fenetre internet avec l'image un peu plus grande, mais bon c'est pas encore bon, c'est comme passer du format timbre post à celui carte postale |
| | | alex1024 Major
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . Ven 23 Jan 2015 - 7:52 | |
| Ahah c'est pas faux, je te la remet en dessous mais sans l'avoir redimensionner donc là sa risque de passer de la carte postale à l'écran de cinéma [imghttps://i.servimg.com/u/f38/15/85/78/37/img_2411.jpg[/img]
Dernière édition par alex1024 le Sam 24 Jan 2015 - 0:05, édité 2 fois |
| | | alex1024 Major
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . Sam 24 Jan 2015 - 0:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . Sam 24 Jan 2015 - 3:22 | |
| salut alexandre Pour le brassard c'est bon pas de souci à te faire a la vue de tes nouvelles photos. Merci pour la photo des bottes, ne t’inquiète pas j'ai un grand écran de PC, mais je m'attendais à plus grand encore comme photo , pour tes bottes c'est bien ww2, mais elles ont subi un ressemelage. enfin il vaut mieux surtout que ça ne ce voit pas sur mannequin plutot qu'une paire d’âpres guerre. |
| | | alex1024 Major
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . Sam 24 Jan 2015 - 8:13 | |
| Ahah pas de soucis, encore merci pour ton aide Hanogane ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à négocier un peu le prix pour baisser dans la tranche de prix que vous m'avez dit Sa me rassure pour les bottes, mais je ne savais pas pour le resommelage Encore merci à toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . Sam 24 Jan 2015 - 9:35 | |
| Bonjour! Avec du retard mais comme le collègue Hanogane, RAS pour le brassard! Bon modèle lourd! Le mien, même tissu et même montage: Il y a plus cas négocier le prix RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard . | |
| |
| | | | Botte officier wehrmarcht et brassard . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|