le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Botte officier wehrmarcht et brassard .

AuteurMessage
alex1024
Major
Major
alex1024

Thème de collection : WW2

Botte officier wehrmarcht et brassard . Empty
MessageSujet: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:09

Bonjour à tous,
j'ai acquis il y a un mois ses bottes, on m'as dit et une connaissance m'as confirmer qu'il s'agit bien de botte de 39-45 de la wehrmarch , mais j'aimerais avoir une confirmation de votre part dessus, pour être totalement sur qu'elle ne sont pas d'après guerre Smile

Botte officier wehrmarcht et brassard . IMG_2431

Deuxième question, j'hésite à acheter ce brassard mais j'aurais aimer avoir votre avis dessus et à combien vous l'estimez en l'état sur les photo et je suis preneur si vous savez me dire exactement dans quel cas il était porter, car j'ai vu plusieurs modèles différent :

Botte officier wehrmarcht et brassard . Brassa12

Botte officier wehrmarcht et brassard . Brassa11

Merci d'avance ! Smile" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:42

Bonjour!
Le brassard est "visiblement" un modèle lourd en laine pour "Dienstrock" et autres "Mantel" pour formation paramilitaire du type NSKK, SA, PL, DAF, etc...

D'autres photos du montage de la croix (visiblement en plusieurs parties) et du tissu (partie rouge et blanche) confirmeraient son authenticité!
Mais je le sent bien!

Pour le prix, le mien en état neuf avec tampon de coupe du RZM m'avait couté 100€!
Je dirais dans les 60-80€ vu les "trous de mites"...
RZM
alex1024
Major
Major
alex1024

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:04

Merci beaucoup pour ton estimation et ta confirmation, pour la croix je n'ai pas plus de photo ,j'ai poster 2 des 3 que le vendeurs à mis à disposition mais il en demande 100 euros, je vais essayé de la renégocier un peu à la baise alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:52

Re:
Service comme disent les amis Suisse Wink
Demande quand même d'autres photos "gros plan" du montage de la croix et des différents tissus...juste pour confirmer l'authenticité!
RZM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:18

bonsoir alex1024

Aurais tu des photos plus grandes de tes bottes car la elle est au format de poche Laughing
Pour le brassard il me parait bien aussi au premier abord et niveau prix j'aurais dit dans les 75-80€

a bientot Botte officier wehrmarcht et brassard . 30243
alex1024
Major
Major
alex1024

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:26

Bonsoir Hanogane Smile
Pour le brassard j'ai demander aux vendeur de m'en communiquer d'autres pour qu'on puisse voir ça de plus proche, mais je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part mais je vais essayé de négocier son prix à la baisse Razz
Pour les bottes , si tu clique sur l'image tu les voit en format plus grand normalement Very Happy

Encore merci ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptyVen 23 Jan 2015 - 2:42

mouais c'est exacte, elle vient d'ouvrir une fenetre internet avec l'image un peu plus grande, mais bon c'est pas encore bon, c'est comme passer du format timbre post à celui carte postale Botte officier wehrmarcht et brassard . 772301
alex1024
Major
Major
alex1024

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:52

Ahah c'est pas faux, je te la remet en dessous mais sans l'avoir redimensionner donc là sa risque de passer de la carte postale à l'écran de cinéma Very Happy

[imghttps://i.servimg.com/u/f38/15/85/78/37/img_2411.jpg[/img]

Dernière édition par alex1024 le Sam 24 Jan 2015 - 0:05, édité 2 fois
alex1024
Major
Major
alex1024

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptySam 24 Jan 2015 - 0:00

Voilà les photos que vous m'avez demander et que l'autre vendeur m'as envoyé Smile

Botte officier wehrmarcht et brassard . Dscn1310

Botte officier wehrmarcht et brassard . Dscn1311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptySam 24 Jan 2015 - 3:22

salut alexandre

Pour le brassard c'est bon pas de souci à te faire a la vue de tes nouvelles photos.

Merci pour la photo des bottes, ne t’inquiète pas j'ai un grand écran de PC, mais je m'attendais à plus grand encore comme photo Laughing , pour tes bottes c'est bien ww2, mais elles ont subi un ressemelage. enfin il vaut mieux surtout que ça ne ce voit pas sur mannequin plutot qu'une paire d’âpres guerre.
alex1024
Major
Major
alex1024

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptySam 24 Jan 2015 - 8:13

Ahah pas de soucis, encore merci pour ton aide Hanogane ! Smile

Maintenant, il ne me reste plus qu'à négocier un peu le prix pour baisser dans la tranche de prix que vous m'avez dit Very Happy

Sa me rassure pour les bottes, mais je ne savais pas pour le resommelage Very Happy

Encore merci à toi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . EmptySam 24 Jan 2015 - 9:35

Bonjour!
Avec du retard mais comme le collègue Hanogane, RAS pour le brassard!
Bon modèle lourd!
Le mien, même tissu et même montage:

Botte officier wehrmarcht et brassard . 10110

Il y a plus cas négocier le prix Wink
RZM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Botte officier wehrmarcht et brassard .   Botte officier wehrmarcht et brassard . Empty

Botte officier wehrmarcht et brassard .
Page 1 sur 1