le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Monopoly Grande Guerre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Monopoly Grande Guerre ? Jeu 22 Jan 2015 - 17:33 | |
| Les congés des Fêtes et un gros rhume m'a obligé à rester chez moi. Nous en avons profité à jouer à des jeux de société. J'aime bien le monopoly et ses "versions spéciales". Il existe bien celle de la WWII (je crois en anglais uniquement) et je me disais pourquoi pas la Grande-Guerre. Je me suis amusée à imaginer les jetons : Il y a les cases des lieux à imaginer , les cartes "chance" et "caisse commune". Je verrais bien limage d'un pigeon voyageur..., d'un télégraphe ou vieux téléphone. Les dés en fer comme ceux bidouillés avec des billes de plomb par les soldats. Ça serait bien joli cette version Monopoly pour le centenaire de la Grande Guerre. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Monopoly Grande Guerre ? Jeu 22 Jan 2015 - 18:19 | |
| Bonjour, curieux que ça n'existe pas encore Cordialement, CG |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4393 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Monopoly Grande Guerre ? Lun 26 Jan 2015 - 17:38 | |
| bonjour, original en effet! idée sympathique. faut déposer un brevet |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Monopoly Grande Guerre ? Lun 16 Fév 2015 - 0:50 | |
| Quand j'aurai quelques temps libres j'ai quelques idées, pour les lieux`et les cartes. ^^ |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Monopoly Grande Guerre ? Jeu 26 Fév 2015 - 13:32 | |
| Bonjour ohh que oui ça pourrais être très intéressant encore mieux si c'est fait en Français |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monopoly Grande Guerre ? | |
| |
| | | | Monopoly Grande Guerre ? | |
|