le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Différents badges blessés argent 14-18 (période, estimation) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Différents badges blessés argent 14-18 (période, estimation) Jeu 22 Jan 2015 - 22:38 | |
| Bonsoir, j'aimerais savoir comment vous, vous classeriez ces badges chronologiquements (spécialement ceux qui ont des badges), et si certains vous paraissent suspects. Une estimation avait été faite de 40-45 € pour ce genre de badge en bon état. Si cela vous paraît trop ou sous évalué pour certains, je suis preneur de votre avis. Badge 1) - avait déjà été présenté sur le forum, vraisemblablement bon Badge 2) - il est plus rond que les autres - le casque fait très "première version". Juste une impression ? Badge 3) Merci à vous. Shining |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Différents badges blessés argent 14-18 (période, estimation) Jeu 22 Jan 2015 - 23:27 | |
| Salut,
A vue d'oeil, rien de choquant pour moi, ils me plaisent bien tous les 3. Le fait qu'ils soient un peu différent n'a rien de choquant. Chaque fabricant a son propre moule. Mais la charnière, le crochet et la finition me plaisent bien.
Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Différents badges blessés argent 14-18 (période, estimation) Jeu 22 Jan 2015 - 23:34 | |
| Voici un lien où j'avais présenté mes badges des blessés WW1: ICIGreg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Différents badges blessés argent 14-18 (période, estimation) Ven 23 Jan 2015 - 2:14 | |
| bonsoir shining Pour ceux la aucun souci non plus tu peux y aller , pour les différences c'est comme le dis greg chaque fabricant à son modèle. |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Différents badges blessés argent 14-18 (période, estimation) Ven 23 Jan 2015 - 7:50 | |
| Bonjour, merci à tous les deux. Merci pour ton lien Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différents badges blessés argent 14-18 (période, estimation) | |
| |
| | | | Différents badges blessés argent 14-18 (période, estimation) | |
|