le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sac croix rouge allemande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Sac croix rouge allemande  Empty
MessageSujet: Sac croix rouge allemande    Sac croix rouge allemande  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:51

Bonsoir à tous ! Smile

J'aurais aimer votre avis sur cette trousse de soin allemande WH WW2 , est ce que cette dernière vous paraît bonne ou est ce une reproduction ? Si elle est bonne quel prix cela vaut-il d'après vous ? Razz
Il faut savoir que la trousse est vendue par le vendeur avec tout les accesoires présent sur la photo.

Sac croix rouge allemande  36311

Sac croix rouge allemande  36411

Sac croix rouge allemande  36011

Sac croix rouge allemande  35811

Merci d'avance,
Alex1024
Revenir en haut Aller en bas
bmc
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
bmc


Nombre de messages : 5991
Age : 67
Localisation : secteur 244°ID
Thème de collection : 20°sciecle
Date d'inscription : 27/06/2009

Sac croix rouge allemande  Empty
MessageSujet: Re: Sac croix rouge allemande    Sac croix rouge allemande  EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:13

Salut,
D'abord c'est ne pas WH mais croix rouge allemande,DRK,qui a au premier lieu rien avoir avec l'armée mais se occupé plutôt de la protection civile.
Le sac du DRK a l'air tout bonne.L'inscription Sendenhorst (ville en Westphalie,DRK depuis 1935) est
le nom de l'antenne locale du DRK,qui on trouve suivant inscrit a cet endroit du sac.
Le DRK Sanitaetslager Babelsberg(aussi inscrit sur le paquet Verbandwatte) était le seul dépôt centrale du croix rouge allemand pendant la guerre.
Pour le prix c'est plus complique,sur la site collectors guild américain il avait un sac vide a 100 dollars et un avec quelque ustensiles a 270 dollars.

bmc


Dernière édition par bmc le Ven 23 Jan 2015 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Sac croix rouge allemande  Empty
MessageSujet: Re: Sac croix rouge allemande    Sac croix rouge allemande  EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:21

Super , et bien je vais t'avouer que je vien d'acquérir ce sac dans l'état pour seulement 87 euros après avoir batailler dans les enchères alors si il vaut 270 dollards normalement avec quelques ustensiles, je suis vraiment gagnant :O

Merci beaucoup de ton aide et de toutes tes informations BMC! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac croix rouge allemande  Empty
MessageSujet: Re: Sac croix rouge allemande    Sac croix rouge allemande  EmptyVen 23 Jan 2015 - 2:37

bonsoir alex

Effectivement c'est du DRK, bmc à bien fait de faire un rappel mémoire sur ce sujet.car àa change le prix et l'interet des collectionneurs.
Vu le matériel dedans elle a resservi après guerre cette trousse comme souvent le cas, à moins que l'ancien proprio c'est amuser à la compléter un peu pour vendre plus chére, il y a déja un bandage US ww2 dedans en haut à droite. Pour 87€ ça va tu ne t'en tire pas trop mal vu le contenu mais ce n'est pas non plus l'affaire du siècle. on tourne dans les 150-170€ d'habitude avec son contenu d'époque et vide on en trouve assez souvent dans les 60-70€.
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Sac croix rouge allemande  Empty
MessageSujet: Re: Sac croix rouge allemande    Sac croix rouge allemande  EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:55

Merci pour le complément d'info Hanogane Smile
Je me suis d'ailleurs tromper dans le prix hier dû à la fatigue surement , je l'ai eu pour 77€ avec frais de port et non 87€, mais bon je m'en tire pas si mal Razz
Elle me servira pour compléter mon équipement infirmier allemand que je suis en train de composer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac croix rouge allemande  Empty
MessageSujet: Re: Sac croix rouge allemande    Sac croix rouge allemande  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac croix rouge allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: