le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche de soldat Américain Irak. | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Recherche de soldat Américain Irak. Ven 23 Jan 2015 - 12:42 | |
| Salut a tous, alors voila j'ai une veste DCU type irak, et j'ai toujours remarqué 4 chiffres dans le col! Au début je penser a un numéro de stock, mais maintenant j'en suis sur, c'est un matricule de soldat! Vous pensez je peut retrouver le soldat a qui appartient cette veste? c'est écrit au stylo dans le col (a l'interieur): 4098 Voila toute vos infos sont précieuses! a+ |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Recherche de soldat Américain Irak. Sam 24 Jan 2015 - 11:06 | |
| Personne n'a d'idées svp? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Recherche de soldat Américain Irak. Sam 24 Jan 2015 - 14:33 | |
| Salut Normalement un numéro de matricule contient beaucoup plus de chiffre...... |
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Recherche de soldat Américain Irak. Dim 25 Jan 2015 - 1:18 | |
|
C'est surement les quatre derniers chiffres du matricule du soldat c'est commun quand tu vis à plusieurs pour ne pas mélanger tes affaires aux autres.
@+
Phil
|
| | | | firstblood Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Recherche de soldat Américain Irak. Dim 25 Jan 2015 - 13:29 | |
|
Hello A tu une photo du numero ?
|
| Sujet: Re: Recherche de soldat Américain Irak. Dim 25 Jan 2015 - 19:04 | |
| - firstblood a écrit:
Hello A tu une photo du numero ? Salut, je te fait ça tout a l'heure! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de soldat Américain Irak. Dim 25 Jan 2015 - 19:47 | |
| Bonjour. Sur un conflit aussi récent, tu ne trouvera rien en dehors des traces que cette personne aurait mis elle meme sur internet car l'armée doit respecter un délai avant de divulguer des informations (60 ans si je ne me trompe pas). Les numéros dont tu dispose sont un laundry number ou numéro de buanderie, c'est à dire les quatres dernier chiffres du matricule du soldat, déstiné à ne pas confondre les vétements au lavage. Sur un laundry number ww2 alors que les archives sont ouvertes, c'est quasi impossible à retrouver alors la. |
| Sujet: Re: Recherche de soldat Américain Irak. Lun 26 Jan 2015 - 16:47 | |
| Ok, donc je laisse tombé c'est pas grave merci a tous pour les infos! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de soldat Américain Irak. | |
| |
| | | | Recherche de soldat Américain Irak. | |
|