le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gousset toile allemand ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Gousset toile allemand ? Sam 24 Jan 2015 - 14:15 | |
| |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Gousset toile allemand ? Sam 24 Jan 2015 - 14:47 | |
| Bonjour
C'est un porte baïonnette toile DAK WWII pour 84/98 3ème type (Deutsch Africa Korps) il serait bien que tu puisse nous donner les inscriptions en rouge sur l'arrière du passant, si lisible, ces p-f sont très recherchés (donc possibilité de faux, ce qui ne semble pas être le cas de celui-ci?)
@+ Patrick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gousset toile allemand ? Sam 24 Jan 2015 - 15:10 | |
| Bonjour
Gousset de baïonnette 84/98 tropical
Fin de guerre fabrication atypique. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Gousset toile allemand ? Sam 24 Jan 2015 - 15:13 | |
| Merci pour vos avis . Impossible de lire les inscriptions au dos . fred |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Gousset toile allemand ? Sam 24 Jan 2015 - 17:57 | |
| Dernière question , quel serait sa valeur ? merci fred |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Gousset toile allemand ? Dim 25 Jan 2015 - 13:15 | |
| Bonjour
Vendu un, en excellent état, il y-a ~1ans = 65€ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gousset toile allemand ? Dim 25 Jan 2015 - 15:50 | |
| salut Il m'a l'air très correcte ton gousset toile, il n'a pas les même finition horrible que ceux venant d'inde, et le tissage de la toile est bon, pour moi j'aime bien. On en a vendu un il ya 6 mois de ça 120€ frais de port compris, il a fait 1 semaine avant de trouver preneur, c'est bien plus rare et recherche comparé au modèle cuir classique et toujours sympa pour ce faire un ceinturon AK ou un fin de guerre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gousset toile allemand ? | |
| |
| | | | Gousset toile allemand ? | |
|