le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mes dernières rentrées | |
| | Auteur | Message |
---|
primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: mes dernières rentrées Sam 24 Jan 2015 - 17:20 | |
| bonjour Voilà mes dernières rentrées de ces dernières semaines De gauche à droite puis de bas en haut - 2 médailles pour service militaire volontaire (2 versions différentes) - 1 médaille aéronautique argent attribuée en 1976 - 1 médaille militaire - 1 médaille ONU pour la MINUSMA (Mali) - 1 brevet para non attribué - 1 étoile noire du bénin dans son cadre. Quelques très légers manque d'émail sur l'avers. Je n'ai aucune idée de l'état du revers car le cadre est assez ancien et je n'ai pas très envie d'arracher le dos (papier rigide collé a cadre, un beau montage à l'ancienne) ou de le découper, ce serait dommage. - 1 croix de guerre 14-18 (achetée en lot avec la médaille militaire du dessus. Pour la vendeuse se sont les médailles de son grand-père attribuées toutes les 2 pour la première guerre) - 1 médaille ONU pour la UNTAET (Timor Oriental) - 1 brevet nageur de combat - 1 insigne de béret commandos marine - 1 brevet plongeur de bord - 1 médaille des déportés pour fait politique (avec agrafe 14-18) - 1 médaille de la France libérée (la France à ses libérateurs) - et le meilleur pour la fin (merci Bourlonwood), un badge d'assaut d'infanterie creux acheté ici même il y a quelques jours. Il a subit un petit nettoyage avant la photo. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20069 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: mes dernières rentrées Sam 24 Jan 2015 - 17:26 | |
| tu tiens un registre de toutes tes médailles ? ça en fait combien au total ? |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: mes dernières rentrées Sam 24 Jan 2015 - 18:01 | |
| J'ai un fichier Excel avec toute ma liste dessus. Ca me fait 179 médailles / badges / insignes à ce jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dernières rentrées | |
| |
| | | | mes dernières rentrées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|