|
| pince allemande 1917 | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaire-passion Aspirant
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: pince allemande 1917 Lun 26 Jan 2015 - 17:29 | |
| Bonjours Voici une trouvaille que j'avais faites il y a quelques années , une jolie pince allemande daté 1917.. Pouvez vous me donner une estimation? Pourrais t-elle allé sur un mannequin ww2? merci [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pince allemande 1917 Mar 27 Jan 2015 - 1:05 | |
| Bonjour
Sympa comme trouvaille, surtout avec son étui en toile bien daté, je dirais bien qu'on tourne dans les 120€ facile pour ce genre de pièce dans cette état, le plus dur à trouver étant l'étui souvent dans un étui pourri. le tiens ici est vraiment superbe pour l'age.
Pour aller sur une mannequin ww2, je dirais oui car ce genre d'étui et de pince ce trouve encore fabriqué jusque les années 30-35 et encore en service pendant la ww2. En plus plus il est courant de voir de l'équipement ancien voir obsolète sur les troupes d’arrière garde ou sur le mur de l'atlantique, donc à voir qui tu va équipé comme soldat. |
| | | | pince allemande 1917 | |
|