le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste Heeresverwaltung | |
|
+10dbiker Clausewitz fcheva grreeegggg Arno67 wanesay ritonlaroulette cote112 Drimmer selrake 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Veste Heeresverwaltung Sam 1 Aoû 2015 - 18:41 | |
| Pas de soucis pour moi non plus, l'aigle est bon, en ce qui me concerne je ne pense pas qu'il soit remonté et j'attendrai l'avis d'autres membres pour que cette avis change. Je ne dis pas que le forum est parole d'évangile, mais il est impossible d'avoir des connaissances complètes en ne se basant que sur un ouvrage. |
| | | WH59 Colonel
Nombre de messages : 875 Age : 56 Localisation : Nord Thème de collection : Allemagneww2 Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Veste Heeresverwaltung Dim 2 Aoû 2015 - 9:06 | |
| Bonjour à tous, Sur cette veste (rock) héritage de la reichswehr,l'aigle ne me choque pas. Après voir si c'est un remontage sur photos délicat de se prononcer. En tous cas belle veste. WH59 |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Veste Heeresverwaltung Dim 2 Aoû 2015 - 9:07 | |
| - WH59 a écrit:
- Bonjour à tous,
Sur cette veste (rock) héritage de la reichswehr,l'aigle ne me choque pas. Après voir si c'est un remontage sur photos délicat de se prononcer. En tous cas belle veste. WH59 +1 merci pour ton avis |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Veste Heeresverwaltung Lun 3 Aoû 2015 - 14:52 | |
| - WH59 a écrit:
Après voir si c'est un remontage sur photos délicat de se prononcer.
WH59 on a décidément pas la même conception d'un montage dit "d'origine"..... Sur cette qualité d'uniforme un tel montage ça fait peur....Le fabricant aurait du mettre dehors sa couturière....car son point "serré" n'est pas au...point! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste Heeresverwaltung | |
| |
| | | | Veste Heeresverwaltung | |
|