|
| Identification Bouclerie de fouille! | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Identification Bouclerie de fouille! Jeu 29 Jan 2015 - 20:40 | |
| Salut a tous, Je vous demande votre aide pour identifier une petite bouclerie, surement de sac et peut-etre a usage militaire! Je l'ai trouvé dans une sorte de petit champs! Elle est encore bien resistante, j'ai directement penser que ça pouvais avoir un usage militaire, je pense quelle date du XXe Siecle mais a voir! Dimensions: 3cm de longeur et 2,2cm de largeur! D'ailleur d'un coté elle est lisse (plate), et de l'autre coté elle est en reliefs! Pour vous donnez une idée de taille, la boucle a coté d'une piece de 2€! Voila, merci de votre aide! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification Bouclerie de fouille! Ven 30 Jan 2015 - 9:03 | |
| Bonjour, visiblement c'est bien du moulage XIX°, mais je ne vois pas du tout à quoi ça pouvait servir. Cordialement, CG |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Identification Bouclerie de fouille! Ven 30 Jan 2015 - 11:58 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
visiblement c'est bien du moulage XIX°, mais je ne vois pas du tout à quoi ça pouvait servir. Cordialement, CG Merci Crevette! Quelqu'un a d'autres infos? merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Bouclerie de fouille! | |
| |
| | | | Identification Bouclerie de fouille! | |
|