le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| début d'année assez sympa | |
| | Auteur | Message |
---|
jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: début d'année assez sympa Ven 30 Jan 2015 - 13:06 | |
| salut à tous, Petite rentrée assez sympathique, une caisse pour 2 roquettes de panzerschreck et surtout un caisson de centrale téléphonique 4 voies, qui finira dans le centrale téléphonique de l'ouvrage où je suis bénévole, après un petit nettoyage et surtout après l'avoir complété.... une photo de notre centrale téléphonique, avec un 8 voies en place, le 4 voies prendras place à droites sur le support dédier jeremy |
| | | 998rudy Major
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Argonnen Thème de collection : Medical department Us Army Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: début d'année assez sympa Ven 30 Jan 2015 - 19:52 | |
| Belle rentrée, c'est cool de retrouver des pièces pour compléter le bunker, il y a une étiquette dans la caisse des roquettes ? |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: début d'année assez sympa Ven 30 Jan 2015 - 20:20 | |
| merci 998rudy, et oui c'est plutot cool de pouvoir completer les differentes pieces du bloc afin de ce rapprocher le plus possible de la config. de l'epoque....
Pour ce qui est de la caisse, il n'y a pas d'etiquette et d'ailleurs il n'y a plus les raques destinés aux 2 roquettes....
jeremy |
| | | 998rudy Major
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Argonnen Thème de collection : Medical department Us Army Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: début d'année assez sympa Ven 30 Jan 2015 - 20:25 | |
| Faudrait que je demande a mon copain qui fait dans le thème de la transmissions US, il a parfois du fr 40 |
| | | jeckel51 Aspirant
| Sujet: Re: début d'année assez sympa Ven 30 Jan 2015 - 23:51 | |
| C'est sympa merci, si jamais on recherche du tm32, et au moins 2 combinés téléphonique pour completer le 8 voies et le 4 voies...
Jeremy |
| | | jeckel51 Aspirant
| Sujet: Re: début d'année assez sympa Sam 7 Fév 2015 - 17:36 | |
| salut, voici la "bête" complétée et en place, pour la photo, dans le central téléphonique du bloc.... ne faite pas gaffe au combinée allemand sur le 8voies, il est là en attendant de trouver ce qu'il faut pour le remplacer.... jeremy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: début d'année assez sympa Sam 7 Fév 2015 - 17:49 | |
| sympa tout ça, j'avais vu cette caisse de central j'avais hésité à participer à la vente car j'avais pas de quoi le compléter, j'ai bien fait car le résultat est top on voit quelquefois passer des combinés ça se trouve encore je ne sais plus s'il y a une fiche spécifique de mémoire sur ce modèle quant au TM32 c'est bien plus facile à trouver qu'un central bonne continuation et encore des photos stp merci ludo |
| | | jeckel51 Aspirant
| Sujet: Re: début d'année assez sympa Dim 8 Fév 2015 - 13:52 | |
| salut dornegat et merci pour le com.... ça faisais un petit moment que l'on cherchais la caisse, ayant rentrée 2 centraux 4voies incomplet, et on a réussi à en refaire un, plus ou moins complet et fonctionnel.... Pour le combiné des centraux, il possède bien une fiche spécifique.... petit schémas du réseau téléphonique retrouvée derrière le coffret étanche jeremy
Dernière édition par jeckel51 le Dim 8 Fév 2015 - 13:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: début d'année assez sympa Dim 8 Fév 2015 - 13:55 | |
| - jeckel51 a écrit:
- salut dornegat et merci pour le com....
ça faisais un petit moment que l'on cherchais la caisse, ayant rentrée 2 centraux 4voies incomplet, et on a réussi à en refaire un, plus ou moins complet et fonctionnel.... Pour le combiné des centraux, il possède bien une fiche spécifique....
jeremy Salut oui, c'est bien ce que je pensais si jamais j'en croise je te tiens au jus ludo |
| | | jeckel51 Aspirant
| Sujet: Re: début d'année assez sympa Dim 8 Fév 2015 - 13:59 | |
| - dornegat a écrit:
Salut oui, c'est bien ce que je pensais si jamais j'en croise je te tiens au jus ludo merci jeremy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début d'année assez sympa | |
| |
| | | | début d'année assez sympa | |
|