le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD | |
|
+3division-wallonie wanesay usmc-collection 7 participants | Auteur | Message |
---|
usmc-collection Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : Shoulder Land Thème de collection : USMC Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 13:58 | |
| Bonjour à tous, Enfin l'une des 2 pièces que j'attendais viens juste de mettre livrer... Présentation de l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD SERIAL: SERIAL 323 FABRICANT: HILBORN-HAMBURGER NEW-YORK MARQUAGE: HILBORN-HAMBURGER INC. NEW YORK / MADE IN SOLINGEN GERMANY TYPE DE GRAVURE: GRAVURE CHIMIQUE LOGO PERIODE: VIETNAM OFFICER'S MAMELUKE SWORD UNITED STATES MARINE CORPS INFORMATION Lame: Acier inox, lame forgée main, trempée et polie main. Gravure chimique logo ''US Marine Corps'' Longueur : 76 cm environ Garde: Laiton, poli main, orée 24 carats Poignée: Plastique couleur ivoire, fixée avec écrous représentant une étoile dans son centre, inclus le passage dragonne Fourreau: Tube inox avec bagues orées 24 carats |
| | | wanesay Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : militaria WW2 et vehicule WW2 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 14:08 | |
| salut superbe et pas fréquent très beau sabre l'ami wanesay |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 14:13 | |
| bonjour,
attribué ou pas ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 14:18 | |
| Pas de fourreau sur ce modele ? Oups édit j'avais pas vu ta description !
Beau sabre en tout cas !
ZR |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 14:24 | |
| Bonjour, Jolie pièce. Connaissez vous l'origine de la tradition d'une telle pièce dans l'armée US ? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 14:31 | |
| Salut Superbe ta trouvaille..... |
| | | usmc-collection Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : Shoulder Land Thème de collection : USMC Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 15:16 | |
| Bonjour à vous, Oui je connais la tradition des 2 sabres pour l'USMC.... Je finis les photos puis je posterai d'autres de meilleurs qualités avec les détails... plus de 600 clichés ont été fait, je fais le tri ce soir.... |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 17:24 | |
| |
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 18:35 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 21:43 | |
| Merci BMC, J'ai appris quelque chose. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 22:41 | |
| Hello Magnifique ! Je rêve d'en avoir un ! Peut être pendant mes vacances aux USA ! |
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD Ven 30 Jan 2015 - 23:21 | |
| Bonsoir Jordan, J'ai mis le temps à rentré les 2 modèles, je ne voulais pas de l'actuel sans vécu sortant directement de l'usine. Je fais actuellement les recherche sur ce Lt. à qui a appartenue ce MAMELUKE... Je te souhaite une bonne chance et de trouver ton bonheur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD | |
| |
| | | | l'UNITED STATES MARINE CORPS OFFICER'S MAMELUKE SWORD | |
|