le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| liner ou casque de ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: liner ou casque de ??? Ven 30 Jan 2015 - 15:58 | |
| Bonjour les gars , Auriez vous une idée sur ce drole de liner ou casque de ???? , mineur peut etre ou ???? merci à vous et bonne journée Arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liner ou casque de ??? Ven 30 Jan 2015 - 16:18 | |
| Bonjour.
Pour moi rien de militaire: casque de chantier ou de mineur.
Cdlt
timp_be
Dernière édition par timp_be le Sam 31 Jan 2015 - 8:59, édité 1 fois |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: liner ou casque de ??? Ven 30 Jan 2015 - 16:19 | |
| bonjour timp be , c'est bien ce que je pensais , mais ne sait on jamais ....... merci à toi pour ton intervention et bonne fin de journée Arnaud |
| Sujet: Re: liner ou casque de ??? Ven 30 Jan 2015 - 16:21 | |
| j'aurais voulu savoir à quoi pouvez servir Ces deux rails , peut etre un support de lampe frontale ??? |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: liner ou casque de ??? Ven 30 Jan 2015 - 17:51 | |
| - arnaud a écrit:
- j'aurais voulu savoir à quoi pouvez servir Ces deux rails , peut etre un support de lampe frontale ???
Tout à fait. Casque de mineur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liner ou casque de ??? Ven 30 Jan 2015 - 23:33 | |
| bonjour
+1 pour le casque de mineur, on en trouve beaucoup par chez moi dans le nord, il y a des collectionneurs d'objets de la mine, des fois en parallèle d'une collection de militaria. |
| Sujet: Re: liner ou casque de ??? Ven 30 Jan 2015 - 23:42 | |
| Bonsoir et merci à vous les gars je vais le nettoyer car la il est très jus peut être y a t'il une marque ou poinçon pour savoir son époque Bonne soirée à tous et à bientôt Arnaud |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: liner ou casque de ??? Sam 31 Jan 2015 - 4:31 | |
| Les parties métalliques latérales ne servent pas à y fixer une lampe mais une visière de sécurité . c'est un casque de métalo . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liner ou casque de ??? Sam 31 Jan 2015 - 13:25 | |
| bonjour jean claude tu en es certains ? car quand j'en croise on veut toujours me le vendre pour du mineur, peut être plus vendeur qu'un truc sans intérêt au final si c'est ça , mais quand je vais en recroiser je vais rigoler en demandant au vendeur ce que c'est on en apparend chaque jour sur les objets civils |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liner ou casque de ??? | |
| |
| | | | liner ou casque de ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|