le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX | |
|
+7grreeegggg russianarmyww2 Drimmer mc petigny julien30 ogeger 11 participants | Auteur | Message |
---|
ogeger Major
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Allemand Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 12:45 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un moment que je pensais à changer d'avatar et je me suis dit autant vous en faire profiter. IL est vrai que je fais peu de partages. Pour le simple fait que j'ai fait une vingtaine de clichés avant d'arriver à quelque chose de plus où moins valable. Ce foutu appareil photo me rend dingue... En espérant que le partage vous plaira! Bonne journée à tous Cordialement Ogeger
Dernière édition par ogeger le Dim 1 Fév - 18:58, édité 1 fois |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 13:47 | |
| Salut, Très sympa tout ça,de belles décos Julien. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 13:52 | |
| original cet avatar !
De belles pièces ! |
| | | ogeger Major
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Allemand Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 14:27 | |
| Merci à vous! Pour l'avatar, je cherche toujours quelque chose de plus personnel tout en gardant un lien avec le thème du forum. Je suis quelqu'un d'assez éclectique et je ne saurais choisir un seul thème ni même deux... De tête j'en compte au moins cinq qui me plaisent dans le WWII allemand. Ca fait beaucoup! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 14:33 | |
| Bonjour,
Et bien voilà une tres belle collection ! Parfait, pour un avatar. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 15:12 | |
| du rex, des spanges, du SS... que du rêve (pour moi) |
| | | ogeger Major
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 15:59 | |
| Tu y es en partie pour quelque chose Drimmer! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 16:31 | |
| L'insigne de boutonnière Rex est-il authentique ? Pourrait-on avoir des clichés supplémentaires ? Merci par avance.
Dernière édition par mc le Dim 1 Fév - 17:26, édité 1 fois |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 17:21 | |
| Tout est authentique? sinon joli! a+ |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 17:38 | |
| J'aime beaucoup aussi, collectionnant aussi les décos.
Greg. |
| | | ogeger Major
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 18:03 | |
| - mc a écrit:
- L'insigne de boutonnière Rex est-il authentique ?
Pourrait-on avoir des clichés supplémentaires ? Merci par avance. Voici les photos que j'ai eu bien du mal à réaliser et franchement elles ne sont pas top. J'espère qu'elles te plairont! Authentique, c'est l'une des rares pièces pour laquelle je n'ai pas su trouvé de docs. Si quelqu'un en a, je suis preneur. |
| | | ogeger Major
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 18:10 | |
| - russianarmyww2 a écrit:
- Tout est authentique?
sinon joli! a+ Merci à tous! J'aurais envie de dire oui à 100% mais comme tout collectionneur, je passe beaucoup de temps à me documenter et à chercher les infos là où elles sont. Je ne suis pas du genre à acheter un objet sur un coup de tête, il faut toujours se documenter avant. Et ne jamais se reposer sur ses lauriers. |
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 18:16 | |
| |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 18:44 | |
| bonsoir , que dire de plus c'est une superbe avatar avec un + pour les spanges pour ma part yannick |
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 18:51 | |
| - slayer29 a écrit:
- bonsoir ,
que dire de plus c'est une superbe avatar avec un + pour les spanges pour ma part yannick Salut Yannick, toi aussi ce sont tes coups de coeur ?! Bienvenu au club ! |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 19:33 | |
| Objets certainements intéressants ou rares mais avatar contraire aux règles du forum, n'est il pas?
ARTICLE 7 BIS: Les croix gammées et autres signes distinctifs présents sur les objets devront être cachés. (sauf photos d'époque qui seront autorisées) Exceptions pour les parties suivantes où la croix est tolérée :
Le ForuM Passion-MiliTaria :: La Seconde Guerre Mondiale (WW2) :: Les Forces de l'Axe :: L'Armée Allemande
Le ForuM Passion-MiliTaria :: La Vie du Collectionneur SAUF reconstitution
le Forum Passion-Militaria :: Le Coin Du Collectionneur :: Ventes Le Forum Passion Militaria :: Le Coin du Collectionneur :: Identifications / Estimations
La reconstitution allemande est tolérée mais à titre de rassemblement sérieux, la reconstitution SS ou nazie est quand à elle totalement interdite.
|
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 19:50 | |
| Bonjour Curly,
Nous allons en discuter avec la modération. Toutefois, de tels avatars ne posent pas de souci si le membre ne fait pas d'apologie (j'ai un avatar avec croix... et pourtant vous ne trouverez aucun post contraire à nos lois)
Sujet en suspens tant que la moderation n'a pas parlé de tout cela. En attendant, les avatars avec croix sont autorisés. |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 19:52 | |
| - Drimmer a écrit:
- slayer29 a écrit:
- bonsoir ,
que dire de plus c'est une superbe avatar avec un + pour les spanges pour ma part yannick Salut Yannick,
toi aussi ce sont tes coups de coeur ?! Bienvenu au club ! tu le sais très bien Drimmer ,;-) yannick |
| | | ogeger Major
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 19:55 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Objets certainements intéressants ou rares mais avatar contraire aux règles du forum, n'est il pas?
ARTICLE 7 BIS: Les croix gammées et autres signes distinctifs présents sur les objets devront être cachés. (sauf photos d'époque qui seront autorisées) Exceptions pour les parties suivantes où la croix est tolérée :
Le ForuM Passion-MiliTaria :: La Seconde Guerre Mondiale (WW2) :: Les Forces de l'Axe :: L'Armée Allemande
le Forum Passion-Militaria :: Le Coin Du Collectionneur :: Ventes Le Forum Passion Militaria :: Le Coin du Collectionneur :: Identifications / Estimations
La reconstitution allemande est tolérée mais à titre de rassemblement sérieux, la reconstitution SS ou nazie est quand à elle totalement interdite.
Bonsoir monsieur le cowboy, Justement je pense respecter le forum car je me limite aux découvertes (la vie du collectionneur), les identifcations et les ventes (le coin du collectionneur). Il suffit d'aller voir mes stats. Donc si l'on peut user de croix gammées et autres signes distinctifs lors de post où est le problème d'avoir un avatar comme celui ci? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 19:58 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Objets certainements intéressants ou rares mais avatar contraire aux règles du forum, n'est il pas?
Bonsoir,
Merci de laisser les modérateurs faire leur travail, si l'avatar n'a pas été supprimé, c'est que l'on considère qu'il n’enfreint pas les règle du forum.
Maintenant, retour au sujet. |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 20:27 | |
| Merci Ogeger pour les photographies ! Cet insigne du "beau Leon" est superbe. |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 20:34 | |
| Bonsoir,
De très belles décorations j'aime beaucoup !
Amicalement |
| | | ogeger Major
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX Dim 1 Fév - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, Merci à vous tous pour vos commentaires. Cela me motive pour vous présenter d'autres pièces même si je n'ai pas le meilleur appareil photo. Je prendrais le temps et je vous ferais part de ma petite collection. Cordialement Ogeger |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX | |
| |
| | | | Changement d'avatar et partage au passage + MAJ REX | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|