le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. | |
|
+4mc grreeegggg ogeger julien30 8 participants | Auteur | Message |
---|
julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Dim 1 Fév 2015 - 12:48 | |
| Bonjour à tous. Un de mes derniers iab rentré. Ce beau wiedmann,j aime beaucoup ce fabricant,j'espère qu il vous plaira également. Julien.
Dernière édition par julien30 le Dim 1 Fév 2015 - 13:48, édité 2 fois |
| | | ogeger Major
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Allemand Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Dim 1 Fév 2015 - 12:51 | |
| Bonjour, Oh oui qu'il me plait! Ogeger |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Dim 1 Fév 2015 - 13:34 | |
| Très beau en effet. Il y a quelque chose sur la boîte? C'est peut-être encore plus rares que le badge!
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Dim 1 Fév 2015 - 13:37 | |
| |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Dim 1 Fév 2015 - 13:46 | |
| Merci les gars. Greg,non rien de marqué sur la boîte,je ferai d autres photos dans la semaine. Ci joint un badge flak toujours de chez wiedmann. Celui ci est mint de chez mint. |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Dim 1 Fév 2015 - 14:28 | |
| Superbe le IAB surtout dans sa boîte ! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Dim 1 Fév 2015 - 14:44 | |
| tu ne peux pas plus mint pour le flak... impressionnant la boite pour IAB sert uniquement pour les IAB ou est ce une boite générique ? vais te faire un peu chercher dans ta doc !! |
| | | julien30 Modérateur
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Dim 1 Fév 2015 - 15:47 | |
| Merci les gars, Je n ai pas ma doc sous les yeux,mais je pense qu il s agit d'une boite "générique " |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Dim 1 Fév 2015 - 17:10 | |
| je pense aussi, tout comme les décos Spange ek2 |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Dim 1 Fév 2015 - 17:34 | |
| C'était le sens de ma question aussi. Jamais entendu parler de boîte pour IAB, mais d'achat privé c'est toujours possible, et du coup pas courant du tout. Le flak est très beau aussi, mais je pense que la photo le lui rend mal. Les pièces brillantes ont toujours un effet flashi en photo, et sont mieux entre les mains à la lumière naturelle.
Greg. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Dim 1 Fév 2015 - 22:00 | |
| Superbe rentrée, un gros plus pour l'insigne flak que j'aimerai bien avoir dans ma collection.
Bonne continuation .......... |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. Lun 2 Fév 2015 - 22:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. | |
| |
| | | | Iab marqué wiedmann avec sa boîte +flak luft. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|