copie vêtements russe WW1 et guerre civile (fabriqué en France)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: copie vêtements russe WW1 et guerre civile (fabriqué en France) Dim 1 Fév 2015 - 13:31
une amie russe domicilié en France réalise des tenues Militaire et civile pouvant être utiliser pour La WW1 et la révolution. Elle peut fabriquer a la demande selon votre choix, infanterie, tenue cosaque, vêtement de paysan ou civile pour les bolchéviques.Je précise que tout est réaliser suivant les règlements et patrons d'époques. Pour plus d'infos et la contacter voir avec moi en MP.
Voici un exemple de son travail.
Gymnasterka 1912 (prikaz 218) en étamine de laine. Taille 3 , tour de cou 38 (possibilité de retouche a votre cou). Fabrication de mon atelier en France. Copie reglementaire. 60 eu. Je prend les commandes. Sharovary en drap de laine qui vont avec sont en cours.
ça page FB https://www.facebook.com/CostumeRusse?ref=ts&fref=ts
suippes51 Général de Brigade
Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: copie vêtements russe WW1 et guerre civile (fabriqué en France) Dim 1 Fév 2015 - 13:40
Bonjour,
Merci pour votre information, ci-joint une photo de 2 soldats Russe et 1 français, cela pour votre amie
@+jeff
copie vêtements russe WW1 et guerre civile (fabriqué en France)