le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Dim 01 Fév 2015, 17:21 | |
| Salut,
Il y a une rubrique identification sur la page principale, qui sert justement à authentifier les insignes. Je te conseille de poster là bas, c'est beaucoup plus fréquenté qu'ici.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Jeu 05 Fév 2015, 06:47 | |
| Bonjour, déjà en haut à droite en fer -> aigle de poitrine pour vestes d'été km ou officier il me semble; en bas à droite en doré -> aigle de bachi km En haut à gauche -> aigle pour calot d’administration km |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Jeu 05 Fév 2015, 10:17 | |
| Salut captain (ou cookies? lol). La question est partie à l'identif depuis quelques jours.
Greg. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Jeu 05 Fév 2015, 14:56 | |
| l'aigle de bachi est plus petit, celui presenté est répertorié dans ma doc comme aigle de calot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Jeu 05 Fév 2015, 19:16 | |
| - captain cookies a écrit:
- Bonjour,
déjà en haut à droite en fer -> aigle de poitrine pour vestes d'été km ou officier il me semble; en bas à droite en doré -> aigle de bachi km En haut à gauche -> aigle pour calot d’administration km Re, j'oubliais l'aigle de l'administration est aussi présent sur les pattes d'épaules de l'administration. Salut greg, c'est comme tu veux pour le surnom |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Jeu 05 Fév 2015, 20:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine | |
| |
| | | | Insigne Kriegsmarine | |
|