Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: Insigne Kriegsmarine Dim 1 Fév 2015 - 16:02
Bonjour,
Un amis me propose de lui acheter ces insignes, qu'il à trouvé dans le grenier de son bahut. D'après lui les objets ont été laissé la par les allemands. je lui fais confiance, mais osuhaiterai avec des avis sur ces objets, leurs valeur. On me propose 100 euros le lot de 4. qu'en pensé vous.ce sont des insignes de la Kriegsmarine, mais sont 'ils bien originales?
Merci beaucoup.
" /> " /> " /> " />
[/url]" />
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Dim 1 Fév 2015 - 17:21
Salut,
Il y a une rubrique identification sur la page principale, qui sert justement à authentifier les insignes. Je te conseille de poster là bas, c'est beaucoup plus fréquenté qu'ici.
Greg.
Invité Invité
Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Jeu 5 Fév 2015 - 6:47
Bonjour, déjà en haut à droite en fer -> aigle de poitrine pour vestes d'été km ou officier il me semble; en bas à droite en doré -> aigle de bachi km En haut à gauche -> aigle pour calot d’administration km
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Jeu 5 Fév 2015 - 10:17
Salut captain (ou cookies? lol). La question est partie à l'identif depuis quelques jours.
Greg.
division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Jeu 5 Fév 2015 - 14:56
l'aigle de bachi est plus petit, celui presenté est répertorié dans ma doc comme aigle de calot
Invité Invité
Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Jeu 5 Fév 2015 - 19:16
captain cookies a écrit:
Bonjour, déjà en haut à droite en fer -> aigle de poitrine pour vestes d'été km ou officier il me semble; en bas à droite en doré -> aigle de bachi km En haut à gauche -> aigle pour calot d’administration km
Re, j'oubliais l'aigle de l'administration est aussi présent sur les pattes d'épaules de l'administration.
Salut greg, c'est comme tu veux pour le surnom
Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine Jeu 5 Fév 2015 - 20:10
captain cookies a écrit:
Salut greg, c'est comme tu veux pour le surnom
Comme dirait l'autre: "pas de chichi, appelle moi captain!" ??