le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nature morte Vietnam | |
| | Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Nature morte Vietnam Lun 2 Fév 2015 - 15:35 | |
| Bonjour a tous Une petite nature morte Vietnam avec quelques un de mes objets . Good day Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature morte Vietnam Lun 2 Fév 2015 - 16:11 | |
| salut, sympa le pouch coréen. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Nature morte Vietnam Lun 2 Fév 2015 - 16:20 | |
| Merci C'est un porte grenade en fait ,j'avais eu ca dans un surplus pour 5 dollars . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature morte Vietnam Lun 2 Fév 2015 - 16:42 | |
| non c'est un PC de 20 cps pour M16, il est dit universal car tu peux y fourrer tout ce que tu veux.. 2 chargeurs de M14... 4 de M1, 2 grenades M67... autant de billes pour ton lance pierres ... |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Nature morte Vietnam Mer 25 Fév 2015 - 12:11 | |
| Salut, les mun semblent française, possible d'avoir le marquage fabricant stp? A moins que cela soit la photo qui fait ça!? Par avance Merci. Bien amicalement kwk |
| | | firstblood Je fais partie des murs
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature morte Vietnam Dim 17 Mai 2015 - 12:31 | |
| Tout est original?
Sympa en tout cas. |
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Nature morte Vietnam Mar 19 Mai 2015 - 15:33 | |
| C'est du coréen sur porte-chargeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature morte Vietnam | |
| |
| | | | Nature morte Vietnam | |
|