le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| UNITED STATES MARINE CORPS NON-COMMISSIONED OFFICER'S SWORD | |
| | Auteur | Message |
---|
usmc-collection Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : Shoulder Land Thème de collection : USMC Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: UNITED STATES MARINE CORPS NON-COMMISSIONED OFFICER'S SWORD Lun 02 Fév 2015, 15:30 | |
| |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: UNITED STATES MARINE CORPS NON-COMMISSIONED OFFICER'S SWORD Lun 02 Fév 2015, 17:04 | |
| Bonsoir, Pourquoi cette étoile de David sur la lame ? |
| | | usmc-collection Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : Shoulder Land Thème de collection : USMC Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: UNITED STATES MARINE CORPS NON-COMMISSIONED OFFICER'S SWORD Lun 02 Fév 2015, 17:34 | |
| Bonsoir à vous, Pour l'étoile, il existe plusieurs versions pour cette étoile donc, je ne m'avance pas sur le sujet.....
L'étoile de David est venu à propos, car pendant la guerre civile, le président Abraham Lincoln a commandé un homme juif nommé Zendt de concevoir l'USMC Sword. Parce Zendt était juif, il a inclus une étoile de David (Magen David) sur l'épée. Aujourd'hui, l'étoile de David apparaît toujours sur le Corps Marine NCO (sous-officier) Épée, et les agents épée juste en dessous de la poignée. |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: UNITED STATES MARINE CORPS NON-COMMISSIONED OFFICER'S SWORD Lun 02 Fév 2015, 17:44 | |
| Merci pour ces explications. Étrange que la confession du concepteur du sabre détermine les motifs d'un sabre destiné à tout un corps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNITED STATES MARINE CORPS NON-COMMISSIONED OFFICER'S SWORD | |
| |
| | | | UNITED STATES MARINE CORPS NON-COMMISSIONED OFFICER'S SWORD | |
|