le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection Allemande WW2 / Décorations et Equipements | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Collection Allemande WW2 / Décorations et Equipements Jeu 5 Fév 2015 - 18:53 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui j'ai fais une review de chaque objet de ma collection et vous les transmet donc sur ce post, je les mettrais au fur et à mesure car beaucoup de photos et surtout ça prend du temps de les upload en HD Thème: Allemand WW2 / Décorations et Équipements Je vais également placer des indicateurs d’acquisition qui seront en rapport à la côte actuelle de ces mêmes objets * : étant un prix très généreux *** : étant le prix de côte actuel On commence avec de la bonne cartouchière pour K98 daté 1943 et marquage fabriquant dans une ellipse, elle possède toutes ses séparations internes: Acquisition: * On continue avec un ensemble anti-gaz LW repeint WH daté 1943 pour la tirette, 1944 pour le boitier, 1944 pour les verres de rechange, araignée, chiffon, fiole de décontaminent, 3 tubes de Lozantins fin de guerre, présence de renforts en caoutchouc et renfort alu dans la boite Acquisition * (pour le même prix, on à uniquement le boitier + MAG et encore) Une pochette anti hypérite, aucuns marquages Acquisition: ** Une gamelle fin de guerre en Fer, bel exemplaire de pratique de soldat, cette dernière à été noircit par le feu, aux mêmes numéros, CFL 44 Acquisition: * Une gamelle fin de guerre aux mêmes numéros, MKL daté 44 Acquisition: * Une gourde début de guerre, daté 1940 de différents fabriquant, ensemble homogène, trois noms de soldats: Quart: Pedro / Housse: C E et inscription violette à la verticale Acquisition: ** Une gourde fin de guerre, daté 1943, ensemble homogène, divers marquages: Quart: gym Gourde émaillée rouge SMM 43 / brelage: HW 849 Un Brotbeutel LW début de guerre avec bouclerie en alu, attribué à la FLAK, surement porté par un gradé au vu de l'état de l'objet, il a transité et stationné à Mayence Acquisition: * Un Brotbeutel WH fin de guerre avec bouclerie en fer, marqué Acquisition: *** Voici quelques exemplaires de ma collection, ils sont en Très bon Etat et marqués, sauf pour le premier modèle précoce: Exemplaire classe Argent / Modèle précoce (alliage) Acquisition: ** ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Exemplaire classe Argent / Modèle marqué 65 [Klein & Quenzer] Acquisition: *** ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Exemplaire classe Argent / Modèle marqué 4 [Steinhauer & Lück] Acquisition: * ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Exemplaire classe Noire / Modèle marqué L/56 [Steinhauer & Lück] Acquisition: *** Une Krimshield en provenance direct des terres Normandes, une très belle pièce de par sa localisation au moment de la trouvaille Acquisition: * Un spange pour croix du combattant et 4 ans dans la WH Acquisition: * Une croix des mère classe bronze Acquisition: *** Ostmedal et AtlanticWall
Dernière édition par Tr1st0r le Dim 8 Fév 2015 - 13:46, édité 14 fois |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Collection Allemande WW2 / Décorations et Equipements Jeu 5 Fév 2015 - 19:22 | |
| De belles photos, j'ai hâte de voir les décos! |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Collection Allemande WW2 / Décorations et Equipements Jeu 5 Fév 2015 - 20:58 | |
| Bonsoir, beau matos et belles photos . cdlt,Trooper |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Collection Allemande WW2 / Décorations et Equipements Ven 6 Fév 2015 - 10:07 | |
| Bonjour, Merci On continue avec le reste |
| Sujet: Re: Collection Allemande WW2 / Décorations et Equipements Dim 8 Fév 2015 - 13:05 | |
| Bonjour,
On commence les décorations ! |
| | | Nergal28 Aspirant
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Charente maritime Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS Date d'inscription : 23/12/2014
| | | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Collection Allemande WW2 / Décorations et Equipements Dim 8 Fév 2015 - 13:25 | |
| Merci ! Ce qui est amusant c'est que je viens à peine de remarquer qu'on voit la peinture verte d'origine sur la bague où passe la sangle de la gamelle noire |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Collection Allemande WW2 / Décorations et Equipements Dim 8 Fév 2015 - 13:29 | |
| Sacre boulot,chapeau et merci |
| Sujet: Re: Collection Allemande WW2 / Décorations et Equipements Dim 8 Fév 2015 - 21:48 | |
| Merci ! La suite prochainement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Allemande WW2 / Décorations et Equipements | |
| |
| | | | Collection Allemande WW2 / Décorations et Equipements | |
|