le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Wakizashi, les beaux restes | |
|
+15ghostrider domayeux Drimmer machiah Tinky Patrick-3RI 998rudy Clausewitz MAC02 kartman27 gth94 DOUDOU555 Bruenor jeanphilippe9623 dbiker 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Wakizashi, les beaux restes Jeu 19 Mar 2015 - 13:30 | |
| Salut Antonio, Oui plus que plaisant, passionnant, Et avec toujours la crainte de tout bousiller ! |
| | | AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Wakizashi, les beaux restes Jeu 19 Mar 2015 - 14:29 | |
| Tu m'étonnes, la crainte de tout bousiller doit donner un sacré coup d'adrénaline à la restauration ! Mais ton talent a fait le reste Antonio |
| | | Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1300 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Wakizashi, les beaux restes Jeu 19 Mar 2015 - 16:19 | |
| Daniel.... envoi tes photos à Mr Tsuruta...qui sait peut être qu'il pourrait te donner une fourchette? |
| | | tchewal Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Wakizashi, les beaux restes Sam 21 Mar 2015 - 19:04 | |
| Bonsoir Daniel, Je n'aurais jamais osé me lancer dans une telle restauration. Superbe travail, chapeau bas! Cordialement Thierry |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Wakizashi, les beaux restes Sam 21 Mar 2015 - 20:16 | |
| Merci Thierry, J'adore "restaurer" |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Wakizashi, les beaux restes Sam 25 Juil 2015 - 1:20 | |
| bonsoir Dbiker pour avoir mené à (TRÈS) bien, cette mission de ... l'impossible tu connais mon attachement à redonner, à mes armes leurs lustres d'antan ... dans la mesure du possible mais là, tu as ressuscité carrément ton Wakizashi ... je ne suis pas assez "couillu" pour me lancer dans une telle aventure, mais TOI ... tu l'as fait à tout égards, je te pris d'accepter mon plus profond respect |
| | | dbiker Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Wakizashi, les beaux restes Sam 25 Juil 2015 - 10:45 | |
| Merci 12-12, Merci Dom, Si j'ai acheté l'épave, c'est parce-que je brûlais d'envie de m'atteler à ce nettoyage. Puis ce fut le plaisir et la passion à chaque étape du travail. Résultat hyper satisfaisant que je craignais de gâcher. Maintenant, c'est un témoin du temps lointain (peut-être) des guerriers du pays du Chrysanthème. Et ce témoin a pris une valeur qui se situe à des années lumières de son prix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakizashi, les beaux restes | |
| |
| | | | Wakizashi, les beaux restes | |
|