le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon camouflé allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
sword2001 Aspirant
Nombre de messages : 386 Localisation : Dordogne Thème de collection : Français 14/18 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Pantalon camouflé allemand Sam 7 Fév 2015 - 11:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon camouflé allemand Dim 8 Fév 2015 - 3:08 | |
| bonjour
Le tiens ne posséde à voir plus ces ficelles en toile verte pour le serrage du bas du pantalon, à savoir que ces équipements camouflés sont donnés au début de l'automne et ramasser au début du printemps pour retourner en usine pour y etre lavé,rafistolé,rapiécé,et redistribué l'année suivante, donc meme si il y a eu une modification de taille dans le bas vu que tu dis que les bretelles le sont ne pose pas trop de probléme, à moins de vouloir une piéce neuve de stock et qui n'a pas vu du pays à part sa caisse ou de posséder un mannequin de dimensions hors normes ou il risque d'y avoir le pantalon trop court, en tous cas les coutures sont bien allemandes en zigzag. |
| | | sword2001 Aspirant
Nombre de messages : 386 Localisation : Dordogne Thème de collection : Français 14/18 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Pantalon camouflé allemand Dim 8 Fév 2015 - 7:18 | |
| Bonjour hanogane
Entre temps je l'ai monté sur mon mannequin d' 1.76 m et il rend bien, il tombe au dessus de la cheville, j'ai regardé différentes images d'époques, c'est tout à fait conforme. Je crois qu'il faut que j'arrête de me faire des nœuds au cerveau. Cdt
Laurent
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon camouflé allemand Lun 9 Fév 2015 - 3:31 | |
| bonjour
Voila une chose qui fini bien et avec les bottes ça doit passer niquel, c'est vrai que par moment on fini par avoir des doutes sur la moindre petite chose mais il vaut mieux ainsi quand meme que foncer tete baissé et ce retrouver avec de la copie et n'avoir plus que ses yeux pour pleurer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon camouflé allemand | |
| |
| | | | Pantalon camouflé allemand | |
|