|
| Fourreau d'officier ou sous-officier supérieur de la WH | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Fourreau d'officier ou sous-officier supérieur de la WH Sam 7 Fév 2015 - 14:44 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'identifier ce fourreau ? J'en déduis par la présence de feuille de chaîne que c'est allemand ^^ Merci
Dernière édition par Tr1st0r le Sam 7 Fév 2015 - 15:28, édité 1 fois |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Fourreau d'officier ou sous-officier supérieur de la WH Sam 7 Fév 2015 - 14:50 | |
| Bonjour,
Fourreau pour dague d'officier ou sous-officier supérieur de la WH. l'authenticite est a voir, avec d'autres photos précises. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Fourreau d'officier ou sous-officier supérieur de la WH Sam 7 Fév 2015 - 15:02 | |
| Bonjour, Merci de ta réponse ! Quelles photos faut-il que je fasse pour l’authenticité ? |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Fourreau d'officier ou sous-officier supérieur de la WH Sam 7 Fév 2015 - 16:18 | |
| Bonjour, Fourreau de la Heer; pour l'authenticité, voir le grain, la ou les vis au niveau de l'entrée, ainsi que la forme de la découpe au niveau de l'entrée de la dague. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Fourreau d'officier ou sous-officier supérieur de la WH Sam 7 Fév 2015 - 17:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fourreau d'officier ou sous-officier supérieur de la WH Dim 8 Fév 2015 - 3:47 | |
| bonjour
Oui,c'est bien un fourreau de dague WH, par contre pour confirmer l'autenticité il faut effectivement d'autrs photos comme dis plus haut , y compris les anneaux de la beliére voir si ouvert ou soudé, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourreau d'officier ou sous-officier supérieur de la WH | |
| |
| | | | Fourreau d'officier ou sous-officier supérieur de la WH | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |